TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc parodie Patrick Sébastien, l’hilarante vidéo

TPMP : Isabelle Morini-Bosc parodie Patrick Sébastien, l’hilarante vidéo

Dès le début de Touche pas à mon poste ce mardi 17 janvier, Isabelle Morini-Bosc a fait le buzz sur le plateau. Alors que Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs de réaliser des imitations, Isabelle Morini-Bosc s’est attaquée à Patrick Sébastien provoquant rapidement un fou rire dans l’émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Isabelle Morini-Bosc ne cesse de faire rire sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il y a quelques semaines, la chroniqueuse a provoqué un fou rire en évoquant l’épilation de ses parties intimes en direct. Alors qu’elle comparait ses cheveux à ceux de Laurent Maistret, Isabelle Morini-Bosc a déclaré : "Mes cheveux, c’est le combat de ma vie […] J’ai laissé des trucs en haut, sinon tout le reste… Comme un œuf". Et ce mardi 17 janvier, la chroniqueuse a refait parler d’elle sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Une imitation parfaite

Au début de l’émission, Cyril Hanouna a décidé de demander à ses chroniqueurs de réaliser des imitations de personnalités. Et alors que Valérie Benaïm a parodié Patrick Sébastien, elle a eu de la concurrence en la personne d’Isabelle Morini-Bosc. Et alors que cette dernière a provoqué un véritable fou rire sur le plateau, Cyril Hanouna a lancé une battle entre les deux chroniqueuses. Et au final, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a remporté le défi après le choix du public.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people