TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc parle de son épilation intégrale, fou rire sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc parle de son épilation intégrale, fou rire sur le plateau (Vidéo)

Isabelle Morini-Bosc n’hésite pas à tout dire sur le plateau de TPMP. La chroniqueuse a étonné tout le monde en parlant de l’épilation de ses parties intimes et Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de multiplier les blagues. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna attendait avec impatience la venue de Laurent Maistret dans son émission. Même si l’animateur n’est pas fan de DALS, il avoue ne pas être insensible au charme de l’ancien candidat de "Koh-Lanta". Pour une fois, le partenaire de Denitsa Ikonomova ne dévoile pas son torse musclé, malgré les demandes des chroniqueuses autour de la table. Cyril Hanouna sait comment animer son émission et il demande à Laurent Maistret de faire un "tam-tam cucul" avec Matthieu Delormeau, Gilles Verdez et Valérie Benaïm. Non Stop Zapping vous dévoilait l’hilarante séquence.

Isabelle Morini-Bosc parle du look de ses parties intimes

Ce jeudi 24 novembre, l’heure était aux confessions intimes. Capucine Anav dévoilait en direct n’avoir pas de culotte, une remarque qui a tout de suite fait réagir les chroniqueurs autour de la table. Après cette révélation coquine, c’est Isabelle Morini-Bosc qui dévoile ses habitudes intimes. Alors qu’elle comparait ses cheveux à ceux de Laurent Maistret, elle décide de parler de l’épilation de ses parties intimes. "Mes cheveux, c’est le combat de ma vie […] J’ai laissé des trucs en haut, sinon tout le reste… Comme un œuf" explique-t-elle sous les rires du public. Cyril Hanouna ne peut s’empêcher d’être étonné et il multiplie les blagues sur ce sujet.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people