Alors que Julien Courbet a lancé une battle de danse entre les chroniqueurs, Isabelle Morini-Bosc a tout donné sur la piste mais a failli être victime d'une vilaine chute. Heureusement pour elle, la chroniqueuse a réussi à retrouver son équilibre de justesse. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.
TPMP : Isabelle Morini-Bosc évite de justesse une chute en direct (Vidéo)
Ce vendredi 29 avril, Julien Courbet a eu la bonne idée de proposer aux chroniqueurs de réaliser une petite danse afin que les internautes décident qui va danser avec la troupe des 3 mousquetaires dans Touche pas à mon poste. Et rapidement, Caroline Ithurbide a montré ses talents de danseuse. Déguisée en Britney Spears, la jeune femme a fait grimper la température en se déhanchant sur "Baby One More Time". Très sexy, la chroniqueuse s'est montrée plus torride que jamais. Félicitée par Julien Courbet, Caroline Ithurbide a commenté sa prestation : "N'est pas Britney qui veut".
Perte d'équilibre pour Isabelle Morini-Bosc
Et visiblement, Isabelle Morini-Bosc n'a pas la fibre Britney Spears pour la danse. La chroniqueuse a elle aussi relevé le défi de Julien Courbet. Visiblement très en forme, la chroniqueuse a tout donné en se déhanchant. Mais alors qu'elle était à fond, Isabelle Morini-Bosc est passée très près d'une catastrophe. En effet, elle a bien failli tomber en arrière. Mais heureusement, elle a réussi à se rattraper à la dernière minute. A la fin de sa prestation, Julien Courbet a tout de même fait remarquer ce petit imprévu : "Avez-vous remarqué qu'il y a eu une perte d'équilibre qui est passée inaperçue ?".
Par Alexia Felix
- Meghan Trainor fait une énorme chute à la télévision (Vidéo)
- TPMP : Nabilla face à Matthieu Delormeau, elle se moque du chroniqueur avec des grimaces (Vidéo)
- TPMP : Caroline Ithurbide sexy en Britney Spears, elle fait grimper la température (Vidéo)
- TPMP : Nabilla en larmes avant son entrée sur le plateau (Vidéo)