TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et son hilarante blague coquine (Vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et son hilarante blague coquine (Vidéo)

Alors que les chroniqueurs de Touche pas à Mon Poste attendaient l’arrivée de Patrick Sébastien sur le plateau, mercredi 8 février, Isabelle Morini-Bosc a fait une allusion coquine qui a bien fait rire tous ses confrères. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce moment très drôle.

Pour souhaiter la bienvenue à Patrick Sébastien, invité sur le plateau de TPMP le 8 février, Cyril Hanouna a organisé un petit jeu en début d’émission. Le principe ? Mettre une perruque ressemblant à la coiffure de l’animateur de France 2 puis tenter de l’imiter. Plusieurs chroniqueurs comme Matthieu Delormeau ou encore Valérie Benaïm se sont prêtés au jeu avant que le présentateur de C8 ne demande à Isabelle Morini-Bosc de participer. Fidèle à sa réputation, la journaliste a alors trouvé le bon mot pour bien faire rire l’assistance. Et pour une fois, ce n’était pas malgré elle mais grâce à une blague dont elle était l’auteure.

"C’est comme la fellation"

En effet, lorsque Cyril Hanouna a demandé à Isabelle Morini-Bosc et à Gilles Verdez de se retourner complètement afin de tourner le dos aux autres chroniqueurs, celle-ci n’a pas réussi à pivoter totalement. "Ça fait mal aux genoux" a-t-elle affirmé avant d’enchaîner : "C’est comme la fellation, ça fait mal aux genoux" déclenchant ainsi l’hilarité de ses camarades et des spectateurs. Le présentateur de TPMP, qui n’avait pas bien entendu, lui a alors demandé de répéter ce qu’elle venait de dire. "Ça ne peut pas se répéter" a-t-il reçu comme réponse. La journaliste n’en est certainement pas à se première allusion grivoise. Il y a quelque jours, elle n’a pas hésité à raconter la mésaventure qui lui était arrivée avec son mari…et un préservatif décoré d’une tête de Mickey.

Réagissez à l'actu people