TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc enflamme le plateau avec son french cancan

TPMP : Isabelle Morini-Bosc enflamme le plateau avec son french cancan

Ce mercredi 25 novembre, Isabelle Morini-Bosc était tout simplement déchaînée sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse a offert un spectacle de french cancan qui a enflammé l’équipe de TPMP. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Isabelle Morini-Bosc fait partie des chroniqueurs qui n’ont pas leur langue dans leur poche. La chroniqueuse fait souvent des révélations assez croustillantes sur sa vie intime, et il y a quelques semaines, Isabelle Morini-Bosc a confié qu’elle faisait l’amour "deux fois par semaine". Mais si la chroniqueuse est fidèle à son mari, elle a toutefois confié ce mercredi 25 novembre qu’elle avait déjà trompé son époux lorsqu’elle avait 18 ans : "J’avais dit à mon mari que j’avais déjà couché avec un garçon donc je me suis dit que le jour où on devait coucher ensemble je me suis dit ‘merde je lui ai déjà dit que j’avais couché avec un garçon faut que j’en trouve un pour coucher avec’ et bien c’est ce que j’ai fait. Et j’ai trouvé un type formidable qui a été d’une douceur inouïe et qui m’a dit ‘quand tu auras 40 ans tu seras une maitresse exceptionnelle".

Isabelle Morini-Bosc dévoile ses talents de danseuse

En plus de ces confidences, Isabelle Morini-Bosc a offert un spectacle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Très souvent, les chroniqueurs mais aussi les invités montrent leurs talents de danseurs comme Ophélie Meunier et Jean-Pierre Foucault en septembre dernier. Les deux invités ont enchaînés les danses sur des chansons différentes et ont même fait une danse sexy. Mais ce mercredi 25 novembre, c’est Isabelle Morini-Bosc qui s’est déchainée. La chroniqueuse qui devait faire son show vendredi dernier, l’a finalement fait pendant la quotidienne. Accompagnée de danseuses, Isabelle Morini-Bosc a montré ses talents et a été félicitée par Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs.  

Réagissez à l'actu people