TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc dévoile ses incroyables talents de gymnaste en plein direct (Vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc dévoile ses incroyables talents de gymnaste en plein direct (Vidéo)

Dans son émission, Cyril Hanouna adore tester ses chroniqueurs. En effet, Touche Pas à Mon Poste est bien souvent l'hôtel de scènes totalement improbables. Alors que le programme venait tout juste de commencer, Isabelle Morini-Bosc a prouvé aux nombreux téléspectateurs qu'elle avait encore la souplesse de ses vingt ans, en réalisant une figure de gymnastique en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Du lundi au vendredi, D8 diffuse la dorénavant cultissime émission Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que chaque soir les différents chroniqueurs n'hésitent pas à donner de leur personne. Alors que ce mercredi 16 mars, Matthieu Delormeau a levé le voile sur l'instrument très sexy qu'il utilise pour sculpter son corps lors de ses séances de musculation, ce jeudi 17 c'était au tour d'une toute autre personne de se donner en spectacle.

En effet, alors que l'émission venait tout juste de démarrer, Cyril Hanouna a eu une bien insolite révélation de la part d'Isabelle Morini-Bosc. « Un truc tout con. Vous nous avez demandé hier, ce qu'on faisait ce qu'on faisait dans notre lit quand on était petite. Et j'ai reçu plein de textos depuis, en me disant : Mais t'es con, tu nous a fait chier des années entières parce que la nuit j’essayais d'apprendre à faire la roulade arrière. Et je ne sais toujours pas la faire. »

"je sais toujours pas la faire"

Voulant à tout prix voir les incroyables talents de sa chroniqueuse en matière de galipettes, Cyril Hanouna a donc demandé de faire installer un tapis sur le plateau de TPMP. C'est donc le très sportif Matthieu Delormeau qui s'est collé à la corvée de l'apprentissage, de cette figure de gymnastique. Pas démontée pour un sou, Isabelle Morini-Bosc a donc accepté de relever ce défi, malgré le fait qu'elle portait une jupe.

Aidée par Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, la chroniqueuse a donc réussi à réaliser une roulade avant. Cependant impossible pour la pétillante Isabelle Morini-Bosc de faire la même chose en arrière.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people