TV

TPMP : Ils ridiculisent Gilles Verdez en l'imitant !

TPMP : Ils ridiculisent Gilles Verdez en l'imitant !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, les chroniqueurs s’amusent à imiter Gilles Verdez ! « J’ai mal à ma France », Plaisante Valérie Bénaim en expliquant comment imiter son collègue !

Dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 présenté par Nagui Fam, Thierry, un candidat pas comme les autres, se présente ! En effet, ce dernier est passionné par tout ce qui a des roues (ou pas d’ailleurs). Le présentateur lui demande un peu plus de détails sur cette étrange passion : « Passionné par tout ce qui est moto ou tout ce qui est à deux roues, que ce soit moto vélo trottinette ? ». Thierry répond alors « deux roues, quatre roues,… ». « Ah oui ! Donc tout ce qui roule ? », Enchaîne alors Nagui Fam. Avec un regard tendancieux, le candidat répond : « tout ce qui roule, ce qui ne roule pas, ce qui a un moteur, ce qui n’a pas de moteur, ce qui a une chaîne, un pédalier,… ». Le présentateur le regarde longuement et lui demande alors si « ça va » ! Dans L’amour est dans le pré, le candidat Eric nous parle de son intimité aux toilettes ! Il explique notamment que son problème réside dans le fait qu’avec l’âge vient la prise de poids, et cela l’empêche de voir son anatomie : « Comme je ne suis pas exceptionnellement monté, je ne me vois plus pisser. Tu comprends ? », Explique le doyen !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Valérie Bénaim a trouvé un nouveau jeu pour divertir les spectateurs ! Il s’agit d’imiter l’inimitable Gilles Verdez !

Dans Touche pas à mon poste, présenté cette été à tour de rôle par Valérie Bénaim et Enora Malagré, les chroniqueurs s’amusent chacun à son tour à imiter leur collègue chroniqueur Gilles Verdez ! Stéphanie Loire « ouvre le bal » comme dit Valérie Bénaim ! Elle prononce la fameuse réplique de Gilles Verdez, « J’ai mal à ma France » avec un ton très nasal et un visage assez crispé ! « Je l’ai fait avec un accent un peu pied noir ! », Explique la Mademoiselle Loire ! « Un peu boulette couscous quand même ! », Renchérit la présentatrice éphémère ! Un petit flash-back nous permet de voir le vrai, l’unique Gilles Verdez en plein débat ! Il commence à expliquer son point de vue mais il se trouve qu’il est assis à côté de Patrick Sébastien, guignol à ses heures perdues ! Le chroniqueur se voit donc gratifié de l’imitation de sa propre personne par le chanteur ! Le prix de la meilleur imitation lui serait sûrement revenue s’il avait joué à ce jeu farfelu !

Réagissez à l'actu people