TV

TPMP : Hypnotisée, Erika Moulet pense qu’un film X est diffusé derrière Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Hypnotisée, Erika Moulet pense qu’un film X est diffusé derrière Cyril Hanouna (vidéo)

Après avoir déjà tenté l’expérience à quelques reprises par le passé, Cyril Hanouna a de nouveau décidé d’hypnotiser certains de ses chroniqueurs ce lundi soir dans Touche pas à mon poste. Erika Moulet a ainsi cru qu’un film X était diffusé derrière l’animateur en plein direct. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’hypnose et Touche pas à mon poste, c’est une recette qui a déjà fait ses preuves. En octobre dernier, Cyril Hanouna avait en effet déjà décidé de placer certains de ses chroniqueurs sous hypnose, ce qui avait donné lieu à des scènes plutôt cultes. A chaque fois que le mot ‘Maire’ était prononcé, Gilles Verdez se mettait ainsi à crier sur le plateau assurant qu’il avait un scoop sur Jean-Michel Maire et que celui-ci avait menti sur un flirt avec Rihanna. De son côté Matthieu Delormeau réagissait lui au mot ‘perfection’ et venait déranger Cyril Hanouna dès qu’il l’entendait pour remettre en place son micro, arranger sa veste ou le recoiffer.

"Il y a derrière vous Cyril des gens qui copulent !"

Et ce lundi, Cyril Hanouna a décidé de retenter l’expérience, notamment avec Erika Moulet. Lorsque l’animateur a prononcé le mot ‘coquin’, la chroniqueuse a été prise de panique, persuadée qu’un film X était en train d’être diffusé sur le grand écran placé derrière Cyril Hanouna sur le plateau. Après avoir demandé à Jean-Luc Lemoine s’il voyait la même chose qu’elle, la jeune femme a décidé de prendre les choses en main : "Cyril, il y a un problème, il faut que vous veniez ici. Il y a quelque chose qui se passe que les gens ne doivent pas voir. Excusez-moi mesdames et messieurs, il y a un problème. Je vais reprendre l’antenne pendant quelques instants… Qui est le réalisateur ? Jérôme Revon il ne faut pas mettre la caméra sur Cyril. Il y a derrière vous Cyril, des gens qui copulent !". Résultat,  hilarité générale pendant un temps avant qu’Erika Moulet ne s’inquiète d’éventuels avec le CSA. Finalement, la chroniqueuse cessera de voir ce film X lorsque Cyril Hanouna prononcera le mot ‘TPMP’.

Réagissez à l'actu people