TV

TPMP : Guillaume Genton donne des nouvelles rassurantes de Loana (vidéo)

TPMP : Guillaume Genton donne des nouvelles rassurantes de Loana (vidéo)

L'état de santé de Loana inquiète mais, ce mercredi 3 mars, Guillaume Genton, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" a apporté des nouvelles rassurantes de l'ancienne star de télé-réalité. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Loana est au cœur de toutes les préoccupations. Son histoire défraie la chronique. Le 22 février dernier, l'ancienne star de télé-réalité a une nouvelle fois été hospitalisée en urgence. Si des rumeurs d'une overdose au GHB ont circulé, cette dernière les dément fermement. Elle a notamment accusé Sylvie Ortega Munos d'avoir voulu "la faire crever" en lui donnant trop de médicaments. Elle a également enregistré des messages vidéos alors qu'elle était encore à l'hôpital, qu'Eryl Prayer a partagé dans "Touche pas à mon poste", ce lundi 1er mars. Elle y déclare : "Je tenais à rajouter à l'attention de Sylvie que ma valise est étrangement vide (...) Je vais porter plainte aussi pour vol de tous mes bijoux que tu m'as pris dans ma valise." Si l'état de santé de Loana inquiète, Guillaume Genton a tenu à apporter des nouvelles rassurantes de la gagnante du premier "Loft Story", ce mercredi 3 mars, dans "Touche pas à mon poste".

"Loana est sortie de l'hôpital"

Loana semble aller mieux. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le chroniqueur de Cyril Hanouna sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "Loana est sortie de l'hôpital et j'ai une photo d'elle. Elle a l'air plutôt en forme. Je trouve que ça fait plaisir de la voir comme ça. Elle a repris les tournages", a-t-il indiqué en illustrant ses propos avec une photo de Loana. Il a également tenu à préciser : "Elle a demandé, et ça, c'est une info, à couper Sylvie Ortega de toutes les scènes et à refaire ces scènes sans Sylvie Ortega." Lors de cet incident, Loana et Sylvie Ortega Munos devaient toutes les deux participer à un documentaire et elles étaient en plein tournage lorsque ce drame est survenu. En tout cas, la décision de la mère de Mindy ne devrait pas ravir son ancienne amie.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people