Animer une émission en direct apporte son lot de bonnes comme de mauvaises surprises. Cyril Hanouna en a encore fait les frais hier soir dans Touche pas à mon poste. Non Stop Zapping vous en dit plus.
TPMP : gros malaise en plein direct pour Cyril Hanouna
Depuis lundi 31 août, date de retour à l’antenne de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est plus survolté que jamais et offre chaque soir une séquence mémorable aux téléspectateurs. En début de semaine, il créait le buzz après s’être retrouvé recouvert de bouse sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna n’a pas peur du ridicule et l’a prouvé. En parodiant l’émission présenté par Vincent Lagaf "Boum", l’animateur s’est retrouvé la tête la première dans une piscine remplie de bouse provoquant l'hilarité générale sur le plateau. Le présentateur n’hésite pas à donner de sa personne. L’animateur de Touche pas à mon poste s’est pris un vent mémorable hier soir. Accompagné de Camille Combal sur le plateau, Cyril Hanouna appelle un téléspectateur qui s’est inscrit sur Twitter pour participer au jeu « La caverne à baba ». Le principe est simple, le participant doit choisir entre un cadeau proposé par Cyril Hanouna ou le contenu caché dans une fausse caverne. Mercredi soir, l’ancien animateur de Nouvelle Star pense avoir au bout du fil le premier candidat un certain Alexandre.
"Je ne vous connais pas"
"Oui allo, bonjour Alexandre !" lance Cyril Hanouna. "Non ce n’est pas Alexandre" répond une voix féminine. Celui qui embrassait Isabelle Nanty en direct au mois de juin dernier comprend son erreur. "Ah, excusez- moi de vous déranger, parce que vous vous êtes inscrite sur Twitter… C’est Cyril Hanouna, on est en direct sur D8". Après quelques secondes de silence, la jeune femme réplique "je ne vous connais pas" avant de raccrocher. Après une seconde de flottement sur le plateau, crise de rire pour toute l’équipe de Touche pas à mon poste. "C’est magnifique" répète plusieurs fois Cyril Hanouna plié en deux. "C’est un moment au zapping" conclut- il avant d’appeler un autre téléspectateur.
Par Ambre L

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre



- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre