TV

TPMP : Gros malaise en direct entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau

TPMP : Gros malaise en direct entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau

Alors que Cyril Hanouna recevait Jean-Marc Morandini pour la première fois sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur avait réservé une surprise au journaliste. Matthieu Delormeau, qui n'était pas présent sur le plateau, a lu un poème à Jean-Marc Morandini pour tenter de se réconcilier avec lui. Malheureusement, ce dernier n'a pas souhaité retrouver son ancien protégé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis plus d’un mois, Matthieu Delormeau a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste. Nouveau venu tout comme Erika Moulet, l’ancien animateur doit faire face aux critiques et aux moqueries quotidiennes de la part de ses collègues. Plutôt amusé, Matthieu Delormeau ne semble pas trop touché par ces attaques. Pour autant pour Jean-marc Morandini qui a travaillé pendant plus de dix ans avec lui, Matthieu Delormeau n’aurait jamais dû accepter ce poste dans TPMP où il se ridiculise : "Le rôle qu'ils lui ont donné aujourd'hui, je pense qu'il ne faut vrai­ment pas avoir d'amour propre pour accep­ter ça pendant des semaines. Moi à sa place, dès la première émis­sion et la façon dont il a été traité, je serais parti. C'était assez dur pour lui. Tout le monde lui avait expliqué qu'il était mauvais, qu'ils n'en avaient rien à faire de lui et qu'il n'avait pas sa place dans l'émis­sion".

"Je veux rester honnête avec ce que je pense"

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a décidé d’enterrer la hâche de guerre et de tenter de se réconcilier avec Jean-Marc Morandini. Le chroniqueur a donc lu un poème Intitulé "L’œuf de l’amour" : "Jean-Marc, tel le blanc et le jaune d’œuf le cuisinier de la vie nous a séparé. Nous sommes partis tous deux chacun de notre côté. Je suis le jaune de l’amitié indispensable à la mayonnaise, et toi le blanc de la pureté que l’on aime monter en neige. Aujourd’hui Jean-Marc je te propose de nouveau de former une famille et que l’on recolle ensemble les morceaux de la coquille".

Caché derrière un rideau, Matthieu Delormeau a dû attendre la réponse de Jean-Marc Morandini, qui a tout simplement refusé de voir le chroniqueur : "C’est dur. C’est une décision très dure (…) Ecoute j’ai été très touché par le poème, l’œuf, le jaune, le blanc, mais je crois qu’ils ne doivent pas se mélanger en fait le jaune et le blanc. Je pense que je veux rester honnête avec moi-même, je veux rester honnête avec ce que je pense, et j’ouvre pas le rideau".         

Réagissez à l'actu people