TV

TPMP : Gros clash entre Gilles Verdez et une voyante (vidéo)

TPMP : Gros clash entre Gilles Verdez et une voyante (vidéo)

Ce mercredi 10 mars, l'ambiance était particulièrement électrique sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Une autre voyante qui serait la complice de Danaé dans l'affaire Carla Moreau était invitée en visioconférence et ses échanges avec Gilles Verdez ont fini en gros clash.

L'affaire a déchaîné les passions ces derniers jours. La candidate de télé-réalité, Carla Moreau, s'est retrouvée au cœur d'un scandale. Elle a été accusée d'avoir utilisé la magie noire à l'encontre de ses co-stars dans l'émission "Les Marseillais". Le 8 mars dernier, Carla Moreau a brisé le silence et a décidé de donner sa version des faits dans "Touche pas à mon poste". Selon elle, la voyante, Danaé Roux Custode, lui aurait dicté ce qu'elle devait dire et l'aurait enregistrée. Elle est même allée plus loin, l'accusant d'escroquerie. "J'ai dépensé 1,2 millions d'euros sur 4 ou 5 ans. Le problème, c'est que comme les paiements devenaient de plus en plus chers, elle me demandait 1000 euros, puis 6000 euros et puis 8000 euros. Ça ne s'arrêtait plus, elle me laissait plus d'argent pour que je puisse vivre", a affirmé Carla Moreau face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Le montant total de la somme versée à la voyante s'élèverait à 1,2 millions d'euros. Néanmoins, l'affaire est loin d'être terminée. Le lendemain, c'était au tour de Danaé Roux Custode de réagir sur le plateau de TPMP et les deux versions ne coïncident pas.

Ambiance tendue 

Par ailleurs, ce mercredi 10 mars, Cyril Hanouna a demandé à une autre voyante d'intervenir en visioconférence dans "Touche pas à mon poste" puisque cette dernière aurait des liens avec cette affaire. Sur les réseaux sociaux, Ouarda est accusée d'être la complice de Danaé. En direct dans l'émission de C8, la voyante s'est expliquée et s'est violemment attaquée à Gilles Verdez qu'elle surnomme "Merguez". Ce dernier affirme avoir des preuves contre Ouarda, qui montreraient qu'elle serait bel et bien sa complice. Très en colère, l'invitée a rétorqué : "Qu'est-ce qu'il a dit Gilles Merguez ? T'as des preuves que je la connaissais auparavant ? Tu es en train de m'accuser, c'est de la diffamation." L'échange entre les deux était particulièrement tendu et des insultes ont même été prononcées en direct... L'affaire n'est pas encore terminée !

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people