TV

TPMP : Gros clash entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli (vidéo)

TPMP : Gros clash entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli (vidéo)

Le ton est monté sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mardi 2 février entre Cyril Hanouna et sa chroniqueuse, Kelly Vedovelli à cause des réseaux sociaux. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 2 février, les tensions étaient au rendez-vous sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les chroniqueurs de Cyril Hanouna n'ont pas leur langue dans la poche et cela provoque parfois quelques étincelles. Lors de ce nouveau numéro, le présentateur de C8 est revenu sur les programmes de la veille, dont notamment "Mon admirateur secret", diffusé sur M6. Autant dire que cette émission a déchaîné les passions, aussi bien sur Twitter que sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Un débat mouvementé a pris place entre les chroniqueurs et le ton est rapidement monté entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli...

"Arrêtez de dire des conneries"

À la suite de la diffusion de "Mon admirateur secret", qui permet à une personne de dévoiler son amour à l'un de ses proches, un des participants a été vivement critiqué sur la Toile à propos de son physique. Une attitude qui a mis Kelly Vedovelli hors d'elle. "Ce garçon s'est fait insulter sur les réseaux sociaux mais je trouve ça odieux ! Sur les réseaux, soyez un peu cool ! J'ai l'impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les cons de France et on les a mis sur Twitter", s'est exclamée la jeune femme, fustigeant au passage tous les utilisateurs du réseau social. Après son intervention, Cyril Hanouna a décidé de recadrer sa chroniqueuse et a déclaré : "Arrêtez de dire des conneries comme ça ! Twitter est un outil exceptionnel ! Si vous voulez que lorsque vous arrivez sur Twitter, on vous dise 'vous êtes la plus belle', eh bien vous n'allez pas sur Twitter", avant de conclure : "Il y a du bon et du mauvais sur Twitter !" Cependant, cette réponse n'était pas au goût de Kelly Vedovelli qui a voulu poursuivre son argumentaire, mais Cyril Hanouna a clôt le débat en s'adressant à un autre chroniqueur. "Ça suffit, ça fait deux heures que vous parlez", lui a-t-il lancé. 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people