TV

TPMP : Gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau (vidéo)

TPMP : Gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau (vidéo)

Mardi 16 octobre, dans Touche Pas à Mon Poste sur C8, les chroniqueurs se sont lancés dans un débat agité autour du prochain livre sur Laeticia Hallyday. Excédé, Benjamin Castaldi a même menacé de quitter le plateau ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années maintenant, Cyril Hanouna fait les beaux jours de C8 avec son talk-show "Touche Pas à Mon Poste". La recette du succès : une bande de chroniqueurs joviale et parfois un peu barrée. Mardi 16 octobre, le trublion de C8 est revenu sur la biographie "Laeticia, la vraie histoire", dans laquelle Laurence Pieau et François Vignolle font des révélations chocs sur la veuve du rockeur, et sur Johnny Hallyday lui-même. Au programme : une série d'anecdotes chocs dans lesquelles le chanteur défunt est décrit comme alcoolique voire même violent. À leur simple lecture, certains chroniqueurs n'ont pu retenir leur indignation.

Ambiance électrique dans TPMP

En effet, la bande de Touche Pas à Mon Poste s'est très vite divisée autour du sujet. Si Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez ou encore Matthieu Delormeau ont vu toute l'utilité de ces révélations chocs, pour Benjamin Castaldi ou Valérie Benaim, ce sont les déclarations de trop. Le ton est alors très vite monté sur le plateau de C8, tandis que Cyril Hanouna peinait à gérer les ardeurs de ses chroniqueurs. Excédé par l'avis de ses camarades, Benjamin Castaldi est entré dans une colère noire, et n'a pas hésité à remettre Matthieu Delormeau à sa place lorsque celui-ci est monté au créneau pour défendre ses positions. Finalement, Cyril Hanouna est parvenu à instaurer le calme sur le plateau. Benjamin Castaldi, bon joueur, a même accepté de serrer la main de Matthieu Delormeau. Ouf !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people