TV

TPMP : gros accrochage entre Raymond et un témoin de l'affaire Quesada (vidéo)

TPMP : gros accrochage entre Raymond et un témoin de l'affaire Quesada (vidéo)

Lundi 8 avril, Cyril Hanouna accueillait Émeline, ancienne candidate des "12 coups de midi" qui a reçu des photos intimes de Christian Quesada. Le chroniqueur Raymond s'est vivement accroché avec la jeune femme et ses collègues. Une séquence tendue à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

L'équipe de "Touche pas à mon poste" débattait une nouvelle fois de l'affaire Christian Quesada hier soir. L'ancien champion des "12 coups de midi" est en effet mis en examen pour "corruption de mineur" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques". Hier soir, c'est Émeline qui venait témoigner sur l'affaire. L'ancienne candidate des "12 coups de midi" avait reçu des photos intimes de Christian Quesada sur les réseaux sociaux et souhaitait apporter son témoignage devant les chroniqueurs pour sensibiliser les téléspectatrices. Mais cette soudaine sortie publique n'était pas du goût de tout le monde : Raymond, le chroniqueur/chauffeur poids lourd de "TPMP", a expliqué sa façon de penser sur l'histoire.

"Je t'en veux car c'est avant qu'il fallait venir le dénoncer"

Raymond n'a en effet pas du tout apprécié que la jeune femme vienne dévoiler son histoire sur le plateau alors que Christian Quesada a déjà été appréhendé et mis en examen. Selon lui, elle aurait dû immédiatement le bloquer et dénoncer son comportement. "Je t'en veux car c'est avant qu'il fallait venir le dénoncer. Aujourd'hui, c'est trop tard de venir sur le plateau. Soit ce qu'il t'envoie te déplaît et dans ce cas tu le bloques ou tu le dénonces, mais tu ne viens pas des mois après sur le plateau de l'émission" a expliqué le chroniqueur. Une sortie qui n'a pas du tout plu à Cyril Hanouna et à ses camarades qui ont dénoncé son comportement. "Tu racontes vraiment n'importe quoi" lui a notamment balancé l'animateur, mais Raymond est resté campé sur ses positions.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people