TV

TPMP : Gradur se lâche complètement, Cyril Hanouna ne sait plus quoi faire (vidéo)

TPMP : Gradur se lâche complètement, Cyril Hanouna ne sait plus quoi faire (vidéo)

Gradur était vendredi soir l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Totalement sans filtre, le rappeur a répondu aux questions de l’animateur avec un naturel hallucinant allant jusqu’à faire quelques confessions très limites à la télévision. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Jeudi, Gradur dévoilait son tout nouveau clip, Oblah, en collaboration avec MHD, Alonzo et Nyda. Et ce vendredi, son dernier album, Where is l’album de Gradur, est sorti dans les bacs. Grosse attraction musicale de cette fin de semaine, le rappeur était forcément l’invité du talk-show qui réalise les meilleures audiences tous les soirs, Touche pas à mon poste. Sauf que ce que Cyril Hanouna n’avait pas prévu, c’est que le rappeur allait se lâcher complètement. Mais complètement. Et dans une période où le CSA garde un œil très attentif sur tout ce qui se passe dans TPMP, ce n’était peut-être pas la meilleur idée.

Cyril Hanouna implore Gradur de ne plus rien dire

D’abord interrogé sur ses expériences déplaisantes avec la police, Gradur a pourtant rapidement montré qu’il serait absolument sans filtre sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Je me suis fait arrêter à la douane. J’avais 400 grammes de beuh" révèle le rappeur. Et déjà, Cyril Hanouna va regretter de faire l’émission en direct. Mais ce n’est que le début du show Gradur. Quelques minutes plus tard, l’animateur demande au rappeur s’il s’est déjà fait flasher pour excès de vitesse. Nouvelle réponse hallucinante : "Oui, à 280 km/h". Et le meilleur n’est pas encore arrivé. Les équipes de TPMP diffusent un petit sujet sur deux animateurs de radio qui se sont fait implanter de faux seins pendant 24 heures. Et c’est tout naturellement que Cyril Hanouna demande donc à Gradur quelle serait la première chose qu’il ferait s’il était une femme. Il n’aurait pas dû : "Je me doigterais" répond du tac-au-tac l’ancien militaire. Fou rire général sur le plateau pendant un long moment. Après avoir repris son souffle, Cyril Hanouna finira par implorer son invité de ne plus rien dire. Dommage !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people