TV

TPMP : Gradur nouveau chroniqueur ? Cyril Hanouna veut l’embaucher ! (Vidéo)

TPMP : Gradur nouveau chroniqueur ? Cyril Hanouna veut l’embaucher ! (Vidéo)

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste vendredi soir, Cyril Hanouna n’a pas boudé son plaisir en recevant une nouvelle fois le rappeur Gradur. Le chanteur est tellement apprécié que l’animateur n’a pas hésité à lui proposer une place de chroniqueur à plein temps. Non Stop Zapping vous fait découvrir cette séquence.

Il sera bientôt un habitué de Touche pas à mon Poste. Lors de son premier passage dans l’émission, Gradur avait fait l’unanimité auprès des fans et des téléspectateurs. Côté chroniqueur  aussi, l’humour et la simplicité du rappeur a remporté tous les suffrages. Au point qu’il a été invité une seconde fois ce vendredi soir pour le plus grand plaisir des internautes et de Cyril Hanouna. Le chanteur, venu présenter son nouvel album, Where is l’album de Gradur, se sent visiblement très à l’aise sur le plateau de Cyril Hanouna puisqu’il a même pris avec humour la tentative de drague de Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna veut Gradur au moins une fois par semaine DANS TPMP

Le rappeur pourrait-il s’offrir une place permanente dans l’équipe de Touche pas à mon Poste ? Face au succès des émissions lorsque Gradur est présent, Cyril Hanouna semble bien tenté de l’avoir avec lui au moins une fois par semaine, malgré ses crises de folie. En pleine émission, l’animateur n’a pas hésité à lui demander s’il serait prêt à être chroniqueur à part entière. ‘’Tu viendrais nous voir une fois par semaine, comme ça quand t’as le temps ? Mais cette fois-ci payé, payé ! (…) On te kiffe de ouf, on adore quand t’es là !’’, lui assure Cyril Hanouna. Gradur, de son côté, a l’air tout à fait prêt à tenter l’aventure… à condition d’avoir un bon salaire, évidemment. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people