TV

TPMP : Gilles Verdez victime d’une lourde chute en plein direct (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez victime d’une lourde chute en plein direct (Vidéo)

Alors qu’une nouvelle saison de "Koh-Lanta" démarre ce soir sur "TF1", Cyril Hanouna a fait une émission spéciale de "Touche Pas à Mon Poste" avec la présence de Denis Brogniart. Les chroniqueurs ont du revêtir leurs habits d’aventurier et ont dû s’affronter dans des épreuves dignes du célèbre jeu pour tenter de gagner leur billet pour Las Vegas. Mais lors d’un défi, Gilles Verdez a fait une lourde chute. Et le chroniqueur a eu du mal à s’en remettre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi soir "TF1" lance la quinzième saison de "Koh-Lanta" avec toujours à la présentation Denis Brogniart. Et pour fêter ce retour, Cyril Hanouna avait invité, jeudi soir, le présentateur dans "Touche Pas à Mon Poste" et avait transformé son plateau en véritable jungle. Ses chroniqueurs avaient même dû revêtir leurs habits d’aventurier afin qu’ils s’affrontent dans des épreuves dignes du célèbre jeu d’aventure pour gagner leur billet à Las Vegas. En effet, après avoir passé la barre record des deux millions de téléspectateurs, le trublion du PAF a décidé d’organiser son mariage avec Camille Combal dans la ville du péché. "On va vraiment partir à Las Vegas. Pour le moment il n’y a que Camille Combal et moi qui partons et on va partir avec 10 téléspectateurs pendant 4 jours à Las Vegas, c’est sûr et certain les chéris", a-t-il annoncé en début de semaine. En revanche seuls six chroniqueurs pourront accompagner les futurs mariés. "Chaque jour il y aura un chroniqueur qui gagnera sa sélection pour Las Vegas. Il y aura que Camille, moi et 6 chroniqueurs qui partons." Pour le moment Jean-Luc Lemoine et Isabelle Morini-Bosc ont obtenu le fameux sésame au grand désespoir de Matthieu Delormeau.

Gilles Verdez ko après une chute

Et ce jeudi soir, les chroniqueurs se sont affrontés, réunis en deux équipes, dans des épreuves façon Koh-Lanta pour un nouveau ticket. La première consistait à souffler sur une bougie avec un collant sur la tête. Puis, ils ont dû déguster des mets pas communs comme des yeux de poissons, des vers ou encore un testicule. La troisième épreuve consistait, elle, a un tire à la corde entre les "jaunes" et les "rouges". Et c’est à ce moment-là que Gilles Verdez a fait une lourde chute emporté par la team adverse. Il a fini la tête la première dans la piscine de mousse qui délimitait les deux équipes. Et le chroniqueur a semblé avoir du mal à s’en remettre. Au final, c’est Jean-Michel Maire qui est le 3ème chroniqueur à partir à Las Vegas.  

 

Réagissez à l'actu people