TV

TPMP : Gilles Verdez tacle violemment Samuel Etienne dans "Questions pour un champion" (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle violemment Samuel Etienne dans "Questions pour un champion" (Vidéo)

Lundi soir, les téléspectateurs ont pu assister à la grande première de Samuel Etienne, qui a remplacé Julien Lepers, dans "Questions pour un champion" sur "France 3". Et ce mardi soir, alors que les chroniqueurs de "TPMP" revenaient sur sa prestation, Gilles Verdez l’a violemment critiqué. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’éviction de Julien Lepers de "Questions pour un champion" a fait beaucoup de remous, Samuel Etienne, son remplaçant, avait tenu à rendre hommage à son prédécesseur il y a quelques jours. "Julien Lepers c’est quelqu’un que je respecte, que j’admire beaucoup. D’ailleurs je lui avais dit il y a très longtemps. Je suis totalement fan du personnage, de l’univers fantasque et flamboyant qu’il a inventé. On ne pensait pas que nos chemins professionnels se croiseraient un jour, tellement nos univers étaient distants. Et puis, la première chose que j’ai fait, c’est que je l’ai appelé quand on m’a proposé de lui succéder. Et je dis bien succéder à Julien Lepers car on ne remplace pas Julien au mieux on lui succède. Je me pose dans la filière de son héritage. Et je comprends la tristesse de tous les fans de Julien Lepers, c’est normal. Moi, je me mets à la place de Julien, c’est forcément un moment difficile et douloureux. Mais je crois que les fans de "Questions pour un champion avaient" peur que le jeu disparaisse".

"Samuel Etienne, une calamité !"

Et lundi 22 février, la première de "Questions pour un champion" avec Samuel Etienne a été diffusée sur France 3. "Je suis très très fier et un peu ému", a-t-il lancé en arrivant sur le plateau. Et si sa prestation a été applaudie comme critiquée sur les réseaux sociaux, Gilles Verdez a détesté. En effet, ce mardi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur a violemment attaqué l’ancien journaliste. "Samuel Etienne, une émission, une calamité ! (…) Samuel Etienne je l’ai bien regardé, il avale ses mots, il n’articule pas, on ne comprend rien à ce qu’il dit, il ne donne aucun rythme, c’est soporifique, il a l’air de s’ennuyer et nous aussi. Naufrage", a-t-il déclaré avant de s’écharper avec Thierry Moreau.

Réagissez à l'actu people