TV

TPMP : Gilles Verdez tacle violemment Bruno Guillon, Cyril Hanouna intervient (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle violemment Bruno Guillon, Cyril Hanouna intervient (Vidéo)

Le 10 février prochain, l’édition 2017 des Victoires de la Musique sera animée par le duo Thomas Touroude / Bruno Guillon. Et ce choix a fortement été critiqué par Gilles Verdez dans "TPMP" qui a notamment violemment taclé l’animateur de "Fun Radio". Cyril Hanouna a d’ailleurs taxé son chroniqueur de "méchant" avant de se moquer de lui. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 10 février prochain se déroulera au Zénith de Paris la 32ème édition des Victoires de la Musique. Comme chaque année, cette cérémonie récompensera les artistes et musiciens francophones qui ont cartonné en 2016. Parmi les nommés, il y a bien entendu Renaud, qui a signé son grand retour, Julien Doré, Véronique Sanson, Amir ou encore le rappeur Jul. En revanche, il y a aussi des absents de taille dans cette liste de nommés. Céline Dion, qui a été numéro deux des ventes de disque en France en 2016 et qui a rempli neuf fois l'AccorHotels Arena de Paris, ne figure dans aucune catégorie. Tout comme M Pokora, qui a pourtant fait un carton avec son album de reprises de Claude François "My Way".

"Bruno Guillon est le plus mauvais animateur"

Et justement, M Pokora ne semble pas vraiment avoir digéré ce choix des Victoires de la Musique. Mercredi soir dans "TPMP", le chanteur n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait. "Non mais c’est ça quand t’es trop populaire, tu peux pas être nommé (…) Les succès populaires ne sont pas récompensés aux Victoires. Je pense que même si on m’invitait, je n’irais pas", a-t-il lancé face à Cyril Hanouna. L’édition 2017 des Victoires de la Musique a également provoqué la colère de Gilles Verdez. Ce dernier s’est offusqué de voir Thomas Thouroude et Bruno Guillon présenter la cérémonie. "Mais qui a eu cette idée ? C'est le duo le plus nul de l'histoire de la télévision. Bruno Guillon est le plus mauvais animateur, il est calamiteux (…) C'est une catastrophe à chaque fois, quoi qu'il touche, ça s'effondre", a-t-il expliqué avant que Cyril Hanouna ne le traite de "méchant" et se moquer de lui pour détendre l’atmosphère. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people