TV

TPMP : Gilles Verdez taclé sur son physique par un enfant, l’hilarante vidéo

TPMP : Gilles Verdez taclé sur son physique par un enfant, l’hilarante vidéo

Gilles Verdez est souvent moqué sur le plateau de TPMP. Son physique et ses coups de gueule font rire l’ensemble de la bande. Ce mercredi 7 décembre, un enfant a décidé de dire tout ce qu’il pensait du chroniqueur et c’est très drôle. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a offert à ses téléspectateurs une quotidienne exceptionnelle. Les chroniqueurs sont revenus sur les émissions qui font le buzz et les séquences qu’il ne fallait pas louper. Cyril Hanouna ne pouvait parler de télévision sans revenir sur l’interview de Gérard Louvin et ses propos sur Matthieu Delormeau. L’animateur constate ainsi que le producteur n’a pas sa langue dans sa poche quand il n’est pas sur le plateau. Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont tenu à répondre à Gérard Louvin et les deux hommes n’ont pas été tendres avec ce dernier. Non Stop Zapping vous dévoilait leur réponse acerbe.

"Il a une voix de canard et il a un grand nez"

Que pensent vraiment les fans de l’émission des chroniqueurs ? En découvrant les images de Capucine Anav en pleurs dans "Les Enquêtes de TPMP", les internautes n’ont pas été tendres avec la jeune femme. Ces derniers ont critiqué la réaction de la chroniqueuse qui est plus habituée à la vie de paillettes qu’au quotidien difficile de nombreux Français. Ce mercredi 7 décembre, Cyril Hanouna a interrogé Benjamin, un enfant de 9 ans, pour savoir qui sont ses chroniqueurs préférés. Ce dernier semble ne pas apprécier Gilles Verdez et il le fait savoir en taclant son physique. "Il a une voix de canard et il a un grand nez" explique-t-il. Il en fallait peu pour faire rire l’ensemble du plateau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people