TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Nikos Aliagas dans The Voice Kids 3 (Vidéo)

   / 5  
TPMP : Gilles Verdez clashe Nikos Aliagas
1
TPMP : Gilles Verdez clashe Nikos Aliagas
Gilles Verdez dans TPMP
2
Gilles Verdez dans TPMP
Gilles Verdez a taclé Nikos Aliagas
3
Gilles Verdez a taclé Nikos Aliagas
Gilles Verdez n'aime pas son style d'animation
4
Gilles Verdez n'aime pas son style d'animation
Gille Verdez en colère
5
Gille Verdez en colère

Depuis lundi, "Touche Pas à Mon Poste" a signé son retour. Alors qu’il était resté calme depuis la rentrée de "TPMP", Gilles Verdez s’est réveillé ce mercredi. En effet, alors que Cyril Hanouna demandait l’avis de ses chroniqueurs sur Nikos Aliagas dans "The Voice Kids 3", le journaliste n’a pas hésité à le tacler. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Lundi, "Touche Pas à Mon Poste" a fait sa rentrée en fanfare. En effet, Cyril Hanouna a lancé cette nouvelle saison avec un clip délirant accompagné de Black M. Et depuis son retour, "TPMP" a livré des moments cultes aux téléspectateurs. Déjà, Cyril Hanouna a présenté ses nouveaux chroniqueurs dont Cauet. Ce dernier a d’ailleurs fait le buzz grâce à sa nouvelle silhouette. Toujours lundi, alors que M Pokora est venu faire une surprise à Cyril Hanouna dans "TPMP", il a défié Matthieu Delormeau dans un battle de danse.

"Il surjoue !"

Mais la séquence qui a fait le buzz s’est déroulée mardi. En effet, Cyril Hanouna avait fait venir sur le plateau un chroniqueur mystère qui était caché dans un costume de chouette. Il s’agissait de Lââm. Mais cette dernière n’a pas eu le temps de quitter son costume qu’elle a fait un malaise. "On m'étrangle, on m'étrangle!", a-t-elle crié. Et ce mercredi, alors qu’il était resté calme depuis la reprise de "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez a poussé son premier coup de gueule. Alors que Cyril Hanouna parlait de "The Voice Kids 3" et de Nikos Aliagas, Gilles Verdez a violemment taclé Nikos Aliagas. "C’est une double catastrophe. Un, il n’existe pas parce qu’il y a pas de place et deux, il le sait donc il surjoue. Il tente de jouer la connivence avec les parents. Ça en devient ridicule, presque gênant".  

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people