TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna le recadre (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna le recadre (Vidéo)

Dans "Touche Pas à Mon Poste" mercredi soir, la tension est montée d’un cran entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. En effet, alors que le premier a taclé David Ginola dans "La France a un incroyable talent", le second a répondu en clashant l'ancien animateur de "NRJ 12". Mais cela n’a pas plu à Cyril Hanouna. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Matthieu Delormeau avait des choses à dire. En effet, le chroniqueur n’a pas hésité à tacler David Ginola dans "La France a un incroyable talent". "Je veux mettre un bémol sur Ginola. Je l'aime beaucoup, mais je vais être très honnête, s'il y a bien une émission où on s'en fiche de l'animateur c'est "La France a un incroyable talent". Franchement qu'on le mette lui ou un autre, c'est pareil. En plus, il n’était pas très humble sur "Europe 1", l'autre jour", a-t-il expliqué. Puis, Matthieu Delormeau s’en est pris à Cyril Hanouna.

GILLES VERDEZ VS MATTHIEU DELORMEAU

Le chroniqueur a pointé du doigt le comportement de l’animateur. "Alors nous, dans la loge, vous nous dîtes en permanence, 'n'ayez pas peur de vous faire des ennemis, soyez honnêtes, c'est pour ça que les gens vous aiment...' et vous vous arrivez, vous aimez tout et tout le monde ! (…) Vous aimez tout le monde, c'est le nouveau Cyril !" Après cette séquence, Gilles Verdez, qui bouillonnait dans son coin, a souhaité intervenir. "Quand vous disiez que Cyril ne disait pas ce qu’il n’aimait pas, vous ce que vous dîtes sur Ginola, c’est une honte !", a-t-il lancé à Matthieu Delormeau. Et d’ajouter : "Mon pote, tu serais ridicule à sa place !" Une attaque qui n’a pas vraiment pas plu à Cyril Hanouna, qui a recadré Gilles Verdez comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people