TV

TPMP : Gilles Verdez tacle le concours Miss France 2017 (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle le concours Miss France 2017 (Vidéo)

Ce mardi 8 novembre, Gilles Verdez a poussé un coup de gueule contre le concours Miss France suite à la polémique sur l'exclusion de deux miss régionales. Très agacé, le chroniqueur n'a pas hésité à prendre la défense des jeunes femmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

L’élection de Miss France arrive à grands pas. La cérémonie se déroulera dans quelques semaines. Alors que les jeunes femmes se préparent, l’événement est déjà au cœur d’une polémique. En effet, deux miss régionales ont pris la décision de renoncer et de quitter le concours. Après Miss Côte d'Azur, Margaux Legrand-Guérineau, Miss Centre-Val-de-Loire a déclaré sur Facebook : "Je suis triste mais j’espère que je ne décevrai personne. Je n’oublierai jamais le soir de mon élection qui restera à jamais gravé dans mon cœur", a-t-elle écrit. Dans une interview accordée à la Nouvelle République du Centre-Ouest, elle a révélé qu’elle a tout simplement été destituée. "En réalité, c'est une destitution, je n'ai pas abandonné. Un mois après l'élection, Sylvie Tellier m'a appelée pour me dire qu'elle avait reçu un courrier anonyme avec des photos dénudées de moi".

Gilles Verdez en colère dans TPMP

Alors que cette destitution fait beaucoup de bruit depuis quelques jours, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le sujet ce mardi 8 novembre. Après avoir critiqué l'émission "Mariés au premier regard", Gilles Verdez a poussé un violent coup de gueule contre le concours. "Moi je suis en colère contre "Miss France". Encore une fois, on nous cache des choses. Il fallait dire dès le début : 'voilà ce qu'il s'est passé' et elle aurait dû être maintenue puisque ces photos-là, c'était quelque chose de personnel," a-t-il lâché sur le plateau de TPMP.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people