TV

TPMP : Gilles Verdez tacle le comportement de Karine Le Marchand face à Marine Le Pen (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna est revenu sur la polémique concernant Karine Le Marchand
1
Cyril Hanouna est revenu sur la polémique concernant Karine Le Marchand
La journaliste est accusée d'avoir
2
La journaliste est accusée d'avoir "copiné" avec Marine Le Pen dans son émission
Gilles Verez a taclé Karine Le Marchand
3
Gilles Verez a taclé Karine Le Marchand
Il a critiqué son comportement face à Marine Le Pen
4
Il a critiqué son comportement face à Marine Le Pen
Isabelle Morini-Bosc a pris la défense de Karine Le Marchand
5
Isabelle Morini-Bosc a pris la défense de Karine Le Marchand

Alors que Karine le Marchand va recevoir Marine Le Pen dans son émission politique "Une ambition intime", son attitude avec la femme politique a particulièrement agacé Gilles Verdez. Le chroniqueur n’a pas hésité à recadrer violemment la journaliste de M6. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers jours, Karine Le Marchand est en pleine promotion pour sa toute nouvelle émission politique sur M6, "Une ambition intime". Alors que l’animatrice fera face à des hommes et des femmes politiques, sa rencontre avec Marine Le Pen a été particulièrement critiquée. Accusée de "rendre sympathique" la fille de Jean-Marie Le Pen, Karine Le Marchand a dû faire face aux attaques de Patrick Cohen dans C à Vous il y a quelques jours puisque le journaliste lui a bien fait comprendre qu’elle n’aurait pas dû "copiner" avec la dirigeante du FN : "Je copine avec tous. Avec tous je trinque, avec tous je ris, avec tous je fais des blagues. Je ne peux pas traiter Marine Le Pen autrement", a expliqué l’animatrice.

"Elle a eu tort"

Et après Patrick Cohen, Karine Le marchand a été violemment critiquée par Gilles Verdez. Alors que l’équipe de TPMP a débattu sur cette polémique, le chroniqueur n’a pas été tendre avec la journaliste : "Elle a eu tort. Elle dit ‘j’ai copiné avec tout le monde’, je suis désolé on ne fait pas de politique pour copiner avec Marine le Pen. C’est pas une femme qui a un discours comme d’autres. Je suis désolé, être en train de trinquer avec Marine Le Pen sur un canapé ça s’appelle de la complaisance pour moi (…) C’est pas un jeu la politique". Reste à attendre la réponse de Karine Le Marchand à Gilles Verdez.
 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people