TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Laurent Ruquier, Cyril Hanouna le recadre ! (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle Laurent Ruquier, Cyril Hanouna le recadre ! (Vidéo)

Ce vendredi soir, Cyril Hanouna présentait le dernier numéro de la semaine de "Touche Pas à Mon Poste". Et comme souvent, Gilles Verdez a tenu à pousser un coup de gueule. Et sa cible du soir était Laurent Ruquier. Mais les critiques du chroniqueur n’ont pas plu à Cyril Hanouna qui l’a recadré. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi, Laurent Ruquier s’est confié dans une interview donnée à "TV Mag". Et l’animateur d’"On n’est pas couché" a fait le point sur l’arrivée de Vanessa Burggraf dans le programme. "Je suis ravi des débuts de Vanessa Burggraf. Je l’ai engagée d’abord sur son profil de journaliste politique, où elle est dans son rôle. Face aux artistes, elle doit encore apprendre un peu. Et, s’il reste des doutes dans la tête de certains, dans quelques mois on n’en parlera plus! Yann Moix est aujourd’hui incontestable alors qu’il y a un an il faisait débat. À cette place, ils sont tellement observés qu’il faut être costaud pour tenir le choc. Peu de gens feraient aussi bien qu’eux."

Gilles Verdez VS Laurent Ruquier

Puis, il s’est confié sur son autre émission "Mardi cinéma" et son passage en deuxième partie de soirée. "Ce n’est pas un désaveu. Je ne vais pas m’en plaindre. J’interviens rapidement une première fois avant la diffusion du film et je reprends après avec plein d’invités (Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, André Dussollier, José Garcia, Isabelle Nanty, Richard Berry…, ndr). On a tenté en prime time. Cela n’a pas fonctionné comme on l’espérait, mais je ne fais pas des émissions que pour l’audience, sinon je me mettrais des plumes dans le c… (rires) !" Mais cette dernière phrase n’a pas été du goût de Gilles Verdez qui a taclé Laurent Ruquier ce vendredi dans "TPMP". Sauf que, cela n’a pas plu à Cyril Hanouna qui a recadré son chroniqueur comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people