TV

TPMP : Gilles Verdez tacle Koh-Lanta, "c’est Faux-Lanta !"

TPMP : Gilles Verdez tacle Koh-Lanta, "c’est Faux-Lanta !"

C’est la scène qui a fait le buzz cette semaine dans Koh-Lanta 2015. Jessica qui dévoile ses formes vêtue d’un simple string. Une séquence qui a beaucoup fait réagir, mais qui a provoqué la colère de la principale intéressée. Dans "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez est revenu sur cette affaire et a poussé un coup de gueule contre la production de Koh-Lanta. Non Stop Zapping vous en dit plus

Cette année, la quatorzième saison de Koh-Lanta est marquée par de nombreuses polémiques. Après que Marc ait spoilé l’épisode 8, que Christophe ait pointé du doigt le montage des images, ou encore qu'une ancienne candidate ait dévoilé les coulisses de l'émission, une nouvelle polémique a éclaté ce week-end.

Jessica a décidé de pousser un coup de gueule contre la production. Elle reproche aux producteurs une scène filmée puis diffusée à son insu dans l'épisode de vendredi dernier. Pour rappel, Jessica est apparue topless et en string au bord d’une piscine suite à sa victoire dans le jeu de confort. Dans Télé Stars, la candidate a exprimé son mécontentement. "Il était hors de question qu’on voit des choses comme ça", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses (…) je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer".

Gilles Verdez s’emporte contre Koh-Lanta et la production

Revenant sur ces faits dans "Touche Pas à Mon Poste", Gilles Verdez a tenu à pousser lui aussi un coup de gueule contre la production après avoir mené une petite enquête. Il a ainsi expliqué : "Il faut savoir que chaque semaine TF1 envoie le DVD de l’émission pour que les journalistes puissent travailler en avance...".

Et alors que dans l’épisode diffusait vendredi soir, Jessica se trouve être un moment en bermuda au bord d’une piscine, sur le DVD elle est en string. "Il y a 2 séquences. Jessica, qui se plaignait, a tourné deux fois la séquence", s’exclame Gille Verdez avant de rajouter : "TF1 a donc coupé au montage la scène la plus hot (…) Ce n’est pas Koh-Lanta, c’est Faux-Lanta". Pour le chroniqueur cette scène montre que l’émission est "scnénarisée".

Réagissez à l'actu people