TV

TPMP : Gilles Verdez tacle JoeyStarr pour sa prestation dans Nouvelle Star (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez tacle JoeyStarr pour sa prestation dans Nouvelle Star (Vidéo)

"D8" a lancé, mardi soir, sa quatrième saison de la "Nouvelle Star". Et bien évidemment, la soirée a été marquée les nombreuses interventions de JoeyStarr, qui vient d’intégrer le jury du programme. Et ce mercredi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", les chroniqueurs ont été invités par Cyril Hanouna a réagir sur la prestation du rappeur. Mais visiblement Gilles Verdez n’a pas vraiment été emballé. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est la grande nouveauté de cette quatrième saison de la "Nouvelle Star" sur "D8". En effet, JoeyStarr a fait, mardi soir, ses premiers pas en tant que juré aux côtés d’Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. "Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de "Nouvelle Star" n'a rien de surprenant. J'ai accepté surtout parce que je suis un "TV addict". Je parle beaucoup tout seul devant ma télé, donc là, c'est pas mal d'entrer dans le carré magique, d'intervenir à la télé... C'est mon côté beauf qui m'a fait accepter ça, ce qui ne veut pas du tout dire que l'émission est beauf, mais que je suis accro à la télé, a-t-il expliqué dans les colonnes du "Parisien" juste après sa nomination.

"JoeyStarr dénature Nouvelle Star"

Et bien évidemment pour sa première émission JoeyStarr a multiplié les punchlines comme avec ce candidat qui a repris le titre "Billie Jean". "Michael Jackson aurait été là, il t’aurait cassé la gueule", a-t-il lancé. Le jeune Théo, qui n’avait pas préparé sa chanson, s’est attiré également les foudres du rappeur. "Tu oublies qu’il y a des gens qui sont passés avant toi et qui vont passer après toi et qui ont posé leurs couilles sur la table, toi tu n’as rien posé. Il n’y a même pas un poil pubien qui traine là". Mais la prestation de JoeyStarr n’a pas été du goût de Gilles Verdez qui a exprimé son sentiment dans "Touche Pas à Mon Poste" ce mercredi soir. "Vous dites, il a renouvelé l’émission. Non, il la dénature. C’est le show JoeyStarr, les autres n’existent plus. Et le problème de JoeyStarr c’est que c’est une personnalité clivante donc il ne faut s’étonner que les audiences pour un début ne soient pas fantastiques". En effet, avec 937 000 téléspectateurs, c’est le plus mauvais démarrage de la "Nouvelle Star" sur D8.  

Réagissez à l'actu people