TV

TPMP : Gilles Verdez a-t-il réussi à récupérer Fatou ? On a la réponse (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez a-t-il réussi à récupérer Fatou ? On a la réponse (Vidéo)

Ce 13 février, Gilles Verdez a une nouvelle fois tenter de reconquérir Fatou en direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste". (Re)découvrez sa déclaration d'amour avec Non Stop Zapping.

Gilles Verdez ne lâche rien. Ce jeudi 13 février, Cyril Hanouna était une nouvelle fois aux commandes de "Touche pas à mon poste" spéciale Saint Valentin. Pour cette émission placée sous le signe de l’amour, Baba a fait appel à Matthieu Delormeau pour co-animer. Un numéro riche en surprises qui a ému les chroniqueurs. Alors que Benjamin Castaldi n’a pu contenir ses larmes en découvrant le message laissé par sa femme Aurore, Jean-Michel a lui aussi été très touché par les mots de sa fille. Si pour certain la veille du 14 février rimait dont avec déclaration d’amour, pour d’autres, il a fallu sortir les rames. C’est le cas de Gilles Verdez qui espère bien retrouver sa Fatou pour la soirée des amoureux.

Fatou prête à passer la Saint Valentin avec Gilles Verdez ? 

Fou de sa belle, le journaliste a pourtant commis l’irréparable en embrassant langoureusement Isabelle Morini-Bosc, sur le plateau de C8, il y a quelques semaines. Une séquence largement reprise sur les réseaux sociaux que Fatou n’a pas du tout appréciés. Depuis, la jolie brune a pris ses distances avec son compagnon qui ne cesse de multiplier les déclarations d’amour et mots d’excuses pour tenter de la reconquérir. Alors à quelques heures de la Saint-Valentin, Gilles Verdez a une nouvelle fois tenté de la reconquérir. "J'arrête pas de penser à toi.... Je me sens tout seul, je me sens abandonner. Je voulais te dire que c'est la Saint-Valentin et je sais que c'est ma dernière chance. Je t'ai blessée en étant le seul responsable. J'ai fait une énorme bêtise.... Je voudrais continuer à être ton Valentin. Sans toi, il n'y a pas de vie. Sans toi je m'ennuie", a-t-il lancé face caméra.

Il faut croire que ses efforts ont payé. Quelques minutes plus tard, Fatou lui a à son déclaré sa flamme en direct dans "Touche pas à mon poste". Désormais, cette histoire de baiser fait partie du passé.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people