TV

TPMP : Gilles Verdez souffre de "maux de tête" et d’"insomnies" après la gifle de JoeyStarr (vidéo)

   / 5  
Gilles Verdez souffre de
1
Gilles Verdez souffre de "maux de tête" et d’"insomnies" après la gifle de JoeyStarr
Gilles Verdez dans TPMP deux jours après la gifle de JoeyStarr
2
Gilles Verdez dans TPMP deux jours après la gifle de JoeyStarr
Cyril Hanouna prend des nouvelles de Gilles Verdez
3
Cyril Hanouna prend des nouvelles de Gilles Verdez
Gilles Verdez dans TPMP
4
Gilles Verdez dans TPMP
Le plateau de TPMP jeudi soir
5
Le plateau de TPMP jeudi soir

Gilles Verdez et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste faisaient leur retour au côté de Cyril Hanouna jeudi soir après une journée de grève mercredi. Blessé par JoeyStarr deux jours plus tôt, Gilles Verdez en a profité pour donner de ses nouvelles. Il a notamment assuré souffrir de maux de tête et d’insomnies depuis la gifle du rappeur. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est l’affaire qui affole la Toile, le PAF et la France en général depuis mardi soir. Déguisé en livreur de pizza, Gilles Verdez avait fait irruption dans la loge de JoeyStarr à quelques minutes du début de la Nouvelle Star. Et après quelques avertissements, le rappeur avait fini par gifler le chroniqueur de TPMP et par le repousser. Très légèrement blessé dans sa chute, celui-ci avait alors rapidement retenu le soutien de son patron, Cyril Hanouna, prêt à tout pour obtenir des excuses de JoeyStarr. Preuve de l’importance que cette histoire a prise, elle s’est retrouvée en Top Tweet Monde. Plus de 500 000 tweets ont été envoyés à ce sujet, contre, à titre de comparaison, à peine 60 000 pour la dernière intervention télévisée de François Hollande.

"Toujours les maux de tête et les insomnies mais ça va mieux"

Après une journée de grève pour soutenir Gilles Verdez, les chroniqueurs de TPMP ont, eux, fait leur retour jeudi soir. L’occasion pour le grand ami de JoeyStarr de donner de ses nouvelles, lui qui portait toujours un petit pansement à l’arcade. Et malgré des images pourtant pas très impressionnantes, il semblerait qu’il est du mal à se remettre de la gifle : "Ca va mieux, toujours les maux de tête et les insomnies mais ça va mieux. Avec le temps ça s’espace. C’est pas encore parfait mais ça va mieux".

Réagissez à l'actu people