TV

TPMP : Gilles Verdez s'en prend violemment à Matthieu Delormeau (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez s'en prend violemment à Matthieu Delormeau (vidéo)

Cyril Hanouna a invité la célèbre Pamela Anderson dans son émission de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 17 mars. Mais avant, il a organisé le conseil de famille de Gilles Verdez. A cette occasion, le chroniqueur s'est violemment énervé contre Matthieu Delormeau. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna a mené un nouveau débat dans l'émission de "Touche pas à Mon Poste" ce vendredi 17 mars. "Gilles Verdez en fait-il trop ?" Les chroniqueurs ont semblé globalement d'accord pour dire qu'il en faisait trop. Il notait alors qu'il y avait un décalage entre les coulisses et la télévision. Jusqu'ici Gilles Verdez ne s'était pas encore énervé. Jusqu'au moment où Matthieu Delormeau a pris la parole. Il a déclaré : "il est journaliste, il est brillant, il écrit bien et il est intelligent. C'est ce que je vois en coulisses, mais quand je le vois sur le plateau, c'est un cabot, c'est quelqu'un qui veut absolument prendre la lumière". En conséquence, le journaliste sportif n'a pas pu se contenir malgré les tentatives de Cyril Hanouna pour calmer le jeu. Matthieu Delormeau en rajoutait une couche en critiquant les informations médias bidon du chroniqueur : "c'est complètement faux ! Toi, tout est bidonné !"

Gilles Verdez s'énerve puis crie contre Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau s'est une nouvelle fois moqué de Gilles Verdez, et notamment de ses anecdotes. "Quand vous lui dîtes, 'qu'est-ce que t'as fait de ton week-end ?' et qu'il te répond : 'j'ai calculé des distances entre chez moi et un aéroport. C'est très drôle, mais on sait que c'est faux." Les critiques étaient peut-être trop nombreuses pour Gilles Verdez. Il a alors tenté de se défendre tant bien que mal face aux coups de butoir de ses adversaires : "Arthur, tu as vu ce qu'il m'a fait, Matthieu Delormeau ? T'as vu, ce qu'il a fait avec les sms ? Cyril n'était pas là-dedans !", s'est-il énervé avec virulence. De son côté, l'ancien animateur de NRJ 12 a répondu en lançant : "tu l'avais agressé !" Le conseil de famille s'est alors transformé en dispute en deux chroniqueurs : "moi j'ai agressé ? Arrête, arrête ! Maintenant, je vais te répondre. C'est un tissu de conneries. M'énerve pas !" La séquence s'est transformée en fou rire général face à la dispute entre les deux hommes.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people