Mercredi 7 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur un message de Stéphane Bern. L'animateur de France 2 a en effet expliqué qu'il ne viendrait pas sur le plateau de TPMP à cause de Gilles Verdez. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
TPMP : Gilles Verdez s'en prend à Stephane Bern (vidéo)
"Mon cher cyril je me faisais une joie de venir très prochainement sur ton plateau mais après avoir entendue les propos de Gilles Verdez tu comprendras que je préfère m'en abstenir. J'ai assez de problèmes à régler dans ma vie pour ne pas avoir à supporter cela. Tu sais combien j'ai de l'estime et de l'affection pour toi mais cet énergumène m'est insupportable." Voilà le message de Stéphane Bern qu'a lu en direct Cyril Hanouna, mercredi 7 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Un message qui survient suite à ces propos tenus par Gilles dans l'émission du 5 novembre :"Aujourd'hui, l'obsession de Stéphane Bern, c’est de sauvegarder des vieilles pierres alors que, regardez le problème des migrants, il y a des jeunes vies qui meurent mais on préfère sauver les vieilles pierres. Par exemple, un château du 13e siècle n’habite que des souvenirs. Stéphane Bern oublie que c’est l’avenir qu’il faut abriter, pas le passé"
GILLES VERDEZ CONTRE-ATTAQUE
Le chroniqueur de l'émission a vivement répliqué et a expliqué qu'il pensait que Stéphane Bern était "un grand homme", mais qu'il s'était de toute évidence trompé. Il l'a qualifié" de minuscule animateur, et il a tenu à lui répondre directement, et s'est adressé face caméra à l'animateur de France 2 : " Stéphane Bern il n'y a plus de roi en France (...) vous n'êtes même pas le roi du paf vous ête le roi de rien. Je suis extrêmement meurtri parce que vous avez fait (...) si jamais vous venez ici moi je ne déroberais pas, parce que contrairement à vous je ne suis pas un lâche."
Par Julia San Martin
- TPMP : Cyril Hanouna impressionné par un mentaliste (Vidéo)
- TPMP : Gilles Verdez attaqué par Michel Cymes, Cyril Hanouna réplique (Vidéo)
- TPMP : Gilles Verdez pète les plombs contre Benjamin Castaldi (vidéo)
- Stéphane Bern impressionné par le métro viennois : Il tacle les incivilités en France (vidéo)
- Stéphane Bern applaudi par des Gilets jaunes : Il s'explique (vidéo)