TV

TPMP : Gilles Verdez s'en prend à Élodie Gossuin et à sa nouvelle émission (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez s'en prend à Élodie Gossuin et à sa nouvelle émission (vidéo)

Élodie Gossuin fait son grand retour en tant qu’animatrice, sur France 2 avec "Un chef dans l’oreillette", nouvelle émission culinaire. Après la diffusion des deux premiers épisodes le 23 janvier, l’équipe de "Touche Pas à Mon poste", a donné son avis et apparemment Gilles Verdez n’a pas du tout apprécié. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 24 janvier l’équipe de "Touche Pas à Mon poste" devait donner son avis sur la nouvelle émission de cuisine, dont Élodie Gossuin a pris les rênes le 23 janvier dernier. Gilles Verdez s’est, une nouvelle fois, fait remarquer, en poussant un gros "coup de gueule" contre le programme, "Un chef dans l’oreillette". "Dans quinze jours, c’est fini et c’est tant mieux. C’est irregardable, c’est une catastrophe. Vous avez des chefs, des candidats, une oreillette, une animatrice, un expert. On n’y comprend rien. Ça dure 46 minutes, je crois. Incompréhensible, aucun intérêt (…) Je ne sais pas qui a eu l’idée de faire ça, je ne sais pas qui a eu l’idée."

"C’EST IRREGARDABLE"

Seuls deux épisodes ont pour l’instant été diffusés par France 2, mais il n’en a pas fallu plus au chroniqueur de "TPMP" pour se faire son avis. Pourtant, Élodie Gossuin avait affiché son enthousiasme d’animer cette toute nouvelle émission, puisque, interrogée par Non Stop People, l’ex-miss avait déclaré "C'était mon cadeau de Noël puis je me sens depuis très longtemps attachée à France 2. Cette émission a été un cadeau parce qu'ils sont venus me chercher pour ce que j'étais. J'ai ce privilège de faire des choses aujourd'hui sans avoir à tricher". Le concept est simple et original, deux chefs guident deux novices en cuisine grâce à une oreillette et les aident à confectionner le meilleur des plats possibles. Gilles Verdez n’est visiblement pas de cette avis, ce qui devrait plaire à Élodie Gossuin, ancienne chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna.

 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people