TV

TPMP : Gilles Verdez se fait uriner dessus par son voisin, son anecdote incroyable (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez se fait uriner dessus par son voisin, son anecdote incroyable (vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", les chroniqueurs devaient se confier sur les incivilités qui énervent. Et parmi eux, c'est Gilles Verdez qui s'est fait remarquer avec une anecdote insolite. Le journaliste s'est fait uriner dessus par son voisin. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste" du vendredi 16 juin, c'est Julien Courbet qui remplaçait Cyril Hanouna à la présentation. Et pour l'occasion, les chroniqueurs devaient livrer quelques confidences sur les incivilités qui les énervent. Et parmi eux, c'est Gilles Verdez qui s'est fait remarquer avec une anecdote très insolite : "nous sommes à l'été 1995 et la chaleur tombe par vague successive. Quand il fait chaud, les gens boivent beaucoup d'eau. Et donc ils font pipi. Et depuis plusieurs jours, je trouve du pipi le long de ma porte. Donc je ne dis rien, je passe.", a-t-il lâché devant Julien Courbet. Mais à force, le journaliste a fini par réagir.

Gilles Verdez se fait uriner dessus par son voisin

Gilles Verdez est un chroniqueur qui raconte souvent des anecdotes un peu étonnantes sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste". Le vendredi 16 juin, le journaliste sportif étonnait les personnalités autour de la table : "je rentre chez moi, je vois un gars pisser sur ma porte. Vous me connaissez, je tiens le coupable, je suis assez gentil dans la vie, je tiens son épaule et je dis : 'c'est toi qui pisse sur ma porte !'" Alors que l'homme s'est retourné pour le regarder, il l'a "aspergé de pipi." Bien évidemment, le moment a créé l'hilarité du public sur le plateau de TPMP. Donc pas de chance, le chroniqueur a vécu une incivilité plutôt particulière en 1995. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people