TV

TPMP : Gilles Verdez s'attaque de nouveau à Arthur (Vidéo)

 TPMP : Gilles Verdez s'attaque de nouveau à Arthur (Vidéo)

Ce lundi, Gilles Verdez s'est emporté contre Arthur dans "TPMP" évoquant notamment le message adressé à ses détracteurs posté par l'animateur de TF1 sur Facebook ce week-end. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Entre Arthur et Cyril Hanouna, la concurrence est rude. Ce week-end, l'animateur de TF1 avait adressé un message à ses détracteurs, parlant de ses projets à venir et prouvant qu'il n'est pas prêt de quitter le petit écran. Après avoir été critiqué notamment par Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, Arthur a réagi à ces commentaires ainsi qu'aux audiences décevantes de ses primes ces deux derniers vendredis sur TF1. "C'est un des plaisirs de ce métier, créer, développer, essayer encore et encore. Se planter, recommencer, encore et encore ... rencontrer des personnalités. (...) Rien que pour cela, j'adore mon métier. N'en déplaise", a-t-il notamment écrit sur Facebook.

Gilles Verdez tacle Arthur DANS tpmp

Des propos qui ont agacé Gilles Verdez, qui s'est emporté contre le présentateur de "Vendredi Tout est Permis" dans "TPMP" diffusé ce lundi 16 janvier : "Le 'n'en déplaise' est une perfidie. Arthur en ce moment, il panique, parce qu'il voit que la retraite s'approche et il n’avait pas prévu d'être mis au placard si rapidement. Il sent ce qu'il se passe. Et je voudrais simplement répondre à sa perfidie avec une petite pique. Il est bien loin le temps où Arthur disait à propos de vous : 'C'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf'. Et ben, aujourd'hui, le boeuf il est complètement cramé."

Réagissez à l'actu people