TV

TPMP : Gilles Verdez s'accroche avec Myriam Palomba (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez s'accroche avec Myriam Palomba (vidéo)

Jeudi 27 février dans "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez a interpellé Myriam Palomba sur les titres de magazines people. Une séquence clash à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Gilles Verdez avait un coup de gueule à passer et ne l'a pas manqué. Ce jeudi soir, Cyril Hanouna accueillait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" Myriam Palomba, rédactrice en chef du magazine Closer et accessoirement chroniqueuse de Matthieu Delormeau dans son émission dérivée "TPMP People", diffusée le vendredi soir sur C8. Cette fois présente sur un plateau non-orienté people, la journaliste a dû se frotter au courroux de Gilles Verdez, visiblement pas très fan des titres raccoleurs du magazine de Myriam Palomba.

Gilles Verdez en colère

Le chroniqueur s'est attaqué à l'invitée : "Vous reconnaissez que ce n'est plus du journalisme, vous prenez une phrase et ça vous n'avez pas le droit journalistiquement, en la sortant du contexte qui ne représente pas du tout ce que quelqu'un vous a dit" balance le chroniqueur, passablement énervé. Myriam Palomba a répondu en rappelant que Gilles Verdez avait dirigé la rédaction du Parisien par le passé et qu'il "savait très bien" comment cela se passe. La journaliste a eu beau tenter de se défendre et justifier son travail, elle s'est fait attaquer de front pas Gilles Verdez, Benjamin Castaldi et même Cyril Hanouna, qui ont sans doute tous goûté avec amertume des titres de la presse par le passé. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people