TV

TPMP - Gilles Verdez : Sa théorie surprenante sur les Miss Météo françaises (vidéo)

TPMP - Gilles Verdez : Sa théorie surprenante sur les Miss Météo françaises (vidéo)

Gilles Verdez a encore une fois fait parler de lui ce mardi soir dans Touche pas à mon poste. Le chroniqueur s'est illustré par une théorie plutôt très étonnante sur les Miss Météo françaises. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les Miss Météo font décidément souvent le buzz ces derniers mois. Il y a quelques jours, c'est Nathalie Rihouet, celle qui fait la pluie et le beau temps sur France 2 qui s'était particulièrement illustrée en piquant une grosse colère en direct alors qu'elle pensait ne plus être à l'antenne : "A chaque fois, il y a une merde !" avait-elle lancé au terme de son bulletin suite à un nouveau dysfonctionnement, sans que celui-ci ne soit pourtant visible pour les téléspectateurs. Et Lundi Non Stop Zapping vous parlait de la mésaventure qu'a bien failli connaître Roxanne Vancea. En pleine présentation de son bulletin, cette Miss Météo roumaine a provoqué ce week-end une certaine stupeur chez ses collègues masculins situés en face d'elle puisque sa poitrine plus que généreuse a bien failli s'échapper de son débardeur.

"La Roumanie est rectangulaire, la France est verticale !"

Reprise par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mardi soir, cette séquence a fait l'objet d'un débat sur le plateau. Et l'un des chroniqueurs s'est particulièrement illustré par une théorie franchement étonnante : Gilles Verdez. Habitué des coups de gueule inattendus, le commentateur sportif de métier a répondu à une interrogation de Jean-Michel Maire, lequel avait regretté le supposé retard accusé par la France en terme de présentation de la météo, notamment sur le physique des présentatrices. Mais alors qu'Enora Malagré lui assurait que sur certaines chaînes françaises les présentatrices avaient des atouts à faire valoir, Gilles Verdez avait lui une théorie bien différente : "Parce que la Roumanie est rectangulaire, la France est verticale. Elle (Roxanne Vancea, ndlr) ne pourrait pas être devant l'Hexagone. Si vous mettez une carte avec la dame, elle la couvre. Il faut penser la Roumanie !". C'était donc ça...

Réagissez à l'actu people