TV

TPMP : Gilles Verdez règle ses comptes avec Arthur après la publication de leur conversation privée (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez règle ses comptes avec Arthur après la publication de leur conversation privée (Vidéo)

La guerre est bien déclarée entre Gilles Verdez et Arthur. Alors que l’animateur de TF1 a dévoilé des messages privés du chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a décidé de répliquer violemment dans le programme de Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’Arthur ne cesse de faire face à de nombreuses critiques, l’animateur a décidé de répondre à ses détracteurs dans un post Facebook il y a quelques jours. Malheureusement, son message n’a pas été du goût de Gilles Verdez qui n’a pas hésité à tacler l’animateur de TF1 dans TPMP ce lundi 16 janvier : "Le n'en déplaise est une perfidie. Arthur en ce moment, il panique, parce qu'il voit que la retraite s'approche et il avait pas prévu d'être mis au placard si rapidement. Il sent ce qu'il se passe. Et je voudrais simplement répondre à sa perfidie avec une petite pique. Il est bien loin le temps où Arthur disait à propos de vous : C'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf. Et ben, aujourd'hui, le bœuf il est complètement cramé". Face à ces propos, Arthur a répliqué en dévoilant sur Twitter des messages que Gilles Verdez avait envoyé en mai dernier : "Cette discussion me montre que vous êtes profondément humain. Et je vous reconnais de me scotcher devant la télé (ainsi que mes proches) depuis toutes vos émissions. Merci pour VOTRE écoute. Continuez à écrire votre légende".

"Je ne respecte plus l’homme"

Très en colère, Gilles Verdez a tenu à répliquer ce mardi 17 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste : "En mai 2016, Arthur est venu vers moi via les réseaux sociaux comme pour me mettre dans sa poche. Il a développé un argumentaire qui m’a totalement sidéré. On a eu une conversation virile, et aujourd’hui il choisit de diffuser certains messages de cette conversation privée. Moi je voulais vous dire que j’ai critiqué Arthur l’animateur, jamais l’homme. Aujourd’hui je continue à dire que je n’aime pas l’animateur mais depuis ce qu’il a fait, j’ajoute que je ne respecte même plus l’homme".  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people