TV

TPMP : Gilles Verdez recadré par Pascal Soetens, la parodie délirante (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez recadré par Pascal Soetens, la parodie délirante (Vidéo)

Pascal Soetens est éducateur à la vie comme à la télévision. Présent aux côtés des jeunes, il est passioné par son métier. Afin de répoondre aux critiques de Gilles Verdez, il a réalisé une parodie avec le chroniqueur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Pascal Soetens est l'éducateur du PAF. Depuis plusieurs années, il officie sur NRJ 12 avec son programme, SOS ma famille a besoin d'aide. L'occasion pour lui de venir à la rescousse de certaines familles. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il est récemment revenu sur son rôle dans l'émission : "J'éduque les gens à travers le sport et les discussions, je passe mes journées à faire mon métier. À la télévision, c'est pareil, je passe 6 jours avec une famille 24h/24 et je trouve ça passionnant," a-t-il déclaré. Mais à chaque nouvel épisode, Pascal Soatens reçoit son flot de critiques : "À la longue, c'est pénible. Ça fait 10 ans que je fais ça. Si c'était scénarisé, je l'aurais dit... Avant que j'arrive dans le programme, ça fait déjà 1 heure que je suis présent. Le spectateur ne voit que 3 minutes, alors que moi j'y passe des heures. Les clashs, il y en a tout le temps oui... Mais souvent on en retire. Mon émission n'est pas scénarisée, elle est préparée par 20 personnes.... C'est du boulot et ce n'est pas faux !", a-t-il confié.

"Il me critique tout le temps"

Parmi ses détracteurs, on retrouve le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez. Ce dernier critique régulièrement l'éducateur dans l'émission de Cyril Hanouna. Ce lundi 3 avril, Pascal Soetens a tenu à répondre au chroniqueur : "Il me critique tout le temps. J'ai mal à ma France quand tu parles comme ça de moi." Gilles Verdez en a alors profité pour réaliser une parodie hilarante du programme "Sos ma famille a besoin d'aide". Et durant cette séquence, il s'est mis à la place d'un ado en difficulté. Pascal Soatens a alors demandé à Gilles Verdez de dire tout ce qui lui dérange à la télévision. Ainsi, il s'est déchainé sur les photos des animateurs. À la fin de la séquence, l'éducateur s'est même pris un coup par Gilles Verdez. 

Réagissez à l'actu people