TV

TPMP - Gilles Verdez raconte une vieille anecdote, malaise sur le plateau (Vidéo)

TPMP - Gilles Verdez raconte une vieille anecdote, malaise sur le plateau (Vidéo)

C’est bien connu les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" adore raconter de petites anecdotes sur leurs vies privées. Ce vendredi 19 mai, c’est Gilles Verdez qui s’est laissé aller et a raconté une histoire personnelle. En effet, le chroniqueur a levé le voile sur une vieille anecdote, malheureusement le récit n’a pas eu l’effet escompté et Gilles Verdez a déclenché un véritable malaise sur le plateau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de "Touche Pas à Mon Poste" en avril 2010, Cyril Hanouna a toujours voulu se sentir au plus près de ses fidèles téléspectateurs. Alors afin de sentir cette connexion, le présentateur de TPMP n’hésite pas à raconter de petites histoires intimes. Mais il n’y a pas que Cyril Hanouna qui se prête au jeu des confidences. En effet, le trublion de C8 pose quasiment tous les soirs de la semaine, des questions relativement personnelles à sa bande. Et c’est fidèle à eux même et sans langue de bois, que les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" se livrent face aux caméras. Ce vendredi 19 mai, c’est Gilles Verdez qui s’est laissé aller.

"pendant 10 jours j’ai été chef de l’organisation des douches"

En effet, le chroniqueur qui se trouve toujours à côté d’Isabelle Morini-Bosc a levé le voile sur une anecdote improbable. Et si Gilles Verdez était entre amusement et fierté à la fin de son histoire, Cyril Hanouna et l’ensemble des chroniqueurs quant à eux ne savaient pas comment réellement réagir à ce récit. "Le brouillard avait envahi Londres. Et donc je faisais du camping à Londres. (…) Un jour il y avait le brouillard et j’allais à la douche, et tout le monde se trompait d’itinéraire. Il y avait tellement de brouillard, on ne savait plus où étaient les douches ! Et donc j’ai été voir la direction et je leur ai dit que c’était plus possible, on ne peut plus comme ça, se perdre. Et pendant 10 jours j’ai été chef de l’organisation des douches !" Un malaise très drôle où Jean-Michel Maire n’a pas pu s’empêcher de mettre son petit grain de sel.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people