TV

TPMP : Gilles Verdez qui imite l'otarie, fou rire garanti (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez qui imite l'otarie, fou rire garanti (vidéo)

Cyril Hanouna a encore une fois mis ses chroniqueurs à rude épreuve dans l'émission de Touche pas à mon poste du vendredi 3 février. Cette fois-ci, c'est Gilles Verdez qui devait imiter l'otarie. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Une séquence hilarante ou peut-être génante. Suite à un extrait de l'émission "C'est mon choix" présentée par Evelyne Thomas sur Chérie 25 qui mettait en lumière les imitations, l'équipe de Touche pas à Poste a décidé de mettre en lumière le talent caché des chroniqueurs. Et parmi les imitations les plus farfelues, on peut toujours compter sur Gilles Verdez pour faire le show dans l'émission de Touche pas à mon Poste. Après l'imitation particulière de Gilles Verdez concernant l'otarie, Cyril Hanouna met à contribution Matthieu Delormeau pour une imitation d'un éléphant, le cheval ou encore la vache.

Gilles Verdez embrasse Cyril Hanouna

Gilles Verdez s'était déjà fait remarquer plus tôt dans la soirée du vendredi 3 février lors d'un défi avec l'animateur phase de Touche pas à mon poste. Et la soirée promettait d'être "hot" grâce au jeu : Pierre, feuille, ciseau. L'enjeu est simple : si Cyril Hanouna gagne, le chroniqueur perdant doit attraper avec la bouche une pastille... dans la bouche de l'animateur. Manque de bol, les deux ont dû s'embrasser en direct. Sous le fou rire général du public et des chroniqueurs, Cyril Hanouna lui a alors lancé : "excuse-moi, tu fumes ?". Alors que Gilles Verdez lui rétorque qu'il ne fume pas, Matthieu Delormeau conclut la vanne en lachant : "bah tu devrais !" Cette phrase a alors provoqué le fou rire de Cyril Hanouna et du public présent sur le plateau de Touche pas à Poste.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people