TV

TPMP : Gilles Verdez pris d'un énorme fou rire en direct (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez pris d'un énorme fou rire en direct (Vidéo)

Ce jeudi 10 mars, Isabelle Morini-Bosc a réalisé une chronique inédite suite à l'absence de Bertrand Chameroy. Alors qu'elle a diffusé de nombreuses séquences d'animaux, Giles Verdez a été soudainement pris d'un énorme fou rire pendant plusieurs minutes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, l'émission Touche pas à mon poste fait couler beaucoup d'encre et le magazine Society a fait le buzz la semaine dernière en critiquant ouvertement Cyril Hanouna. Alors que l'animateur a répondu aux critiques, le conflit a continué d'alimenter de nombreux débats sur les réseaux sociaux et Bertrand Chameroy ne l'a pas supporté. Ainsi le mardi 8 mars, le jeune chroniqueur a fait une annonce choc en direct, déclarant qu'il quittait le programme de D8 : "Je suis venu vous voir parce qu’on est en toute transparence dans l’émission et quand on a un truc à se dire, on se le dit. Moi j’ai toujours voulu faire ce métier depuis que j’ai quatre ans parce que c’était ma passion, je me suis beaucoup amusé pendant… enfin vous m’avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté pendant de nombreuses années dans cette émission. Et aujourd’hui je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me soins moins à l’aise (…) L’émission cartonne mais dans mon cas personnel j’ai du mal quand je dis un mot de travers qu’il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation, ça n’est pas mon cas et aujourd’hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça (…)  On ne joue pas de rôle dans l’émission, je ne me sens pas à l’aise de venir sourire alors que je n’en ai pas envie en ce moment".

 

"C'est la première fois qu'il rit"

 

Ce jeudi 10 mars, Cyril Hanouna a annoncé que dorénavant tous les chroniqueurs feront une "chronique presque parfaite" de quelques minutes sur le sujet de leur choix. Et hier, c'est Isabelle Morini-Bosc qui a ouvert le bal avec une spéciale "Nos amies les bêtes". Enchaînant les séquences insolites et assez drôles, la chroniqueuse montre alors une image d'un Gibbon, un singe qui pousse des cris de plus en plus aigus, qui se fait taire par un autre singe qui pose ses fesses sur sa bouche pour le faire taire. C'est alors que Gilles Verdez est soudainement pris d'un fou rire incontrôlable ce qui a beaucoup perturbé Cyril Hanouna : "Attendez, il faut que j'arrête ce gibbon ! Je l'ai jamais vu rire comme ça. Qu'est-ce qu'il a ? Sur ma vie, il craque vraiment. C'est la première fois qu'il rit ". Il faudra attendre quelques secondes avant que le chroniqueur ne retrouve son sérieux. 

Réagissez à l'actu people