TV

TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre les NRJ Music Awards, Jenifer le recadre (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre les NRJ Music Awards, Jenifer le recadre (vidéo)

Deux jours après une édition 2016 des NRJ Music Awards perturbée par de nombreux problèmes techniques, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont revenus sur le show animé par Nikos Aliagas. Très remonté, Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule mais s’est fait recadrer par Jenifer. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Gilles Verdez avait décidément beaucoup de choses à dire lundi soir dans Touche pas à mon poste. Ou plutôt beaucoup de choses à critiquer, surtout sur les NRJ Music Awards. L’animateur d’abord, Nikos Aliagas, n’a, selon le chroniqueur, pas été à la hauteur de l’événement. Sauf que malheureusement pour Gilles Verdez, Benjamin Castaldi était également présent à la table des chroniqueurs de TPMP. L’ancien présentateur de Secret Story a déjà présenté les NRJ Music Awards et il n’en garde visiblement pas un souvenir impérissable : "C’est un show qui est imprésentable. Honnêtement c’est une tannasse. Nous animateurs, on est perdu là-dedans". Résultat, le ton est rapidement monté entre les deux hommes.

"C'est un fiasco de A à Z"

Mais au cas où certains l’auraient oublié, Gilles Verdez n’a besoin de personne pour hausser le ton. Et il l’a d’ailleurs fait lundi soir en donnant son avis général sur les NRJ Music Awards : "L’émission était calamiteuse. Comment avec tant d’artistes aussi talentueux on peut faire une émission aussi catastrophique ? C’était trois fois trop long, il n’y avait que des problèmes techniques,  on aurait dit que c’était saboté, les remettants étaient nuls, les gens qui ont été primés ne le méritent pas. Franchement, c’est un fiasco. L’animateur était mauvais… C’est un fiasco de A à Z, personne ne peut dire le contraire…". Personne sauf Jenifer visiblement. Invitée pour faire la promo de son dernier album, Paradis Secret, l’ex coach de The Voice a répondu calmement mais fermement, notamment pour prendre la défense de Nikos Aliagas.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people