TV

TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre Christophe Hondelatte dans ONPC (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre Christophe Hondelatte dans ONPC (Vidéo)

Christophe Hondelatte s’est exprimé sur la grève sur iTélé et ses propos violents n’ont pas plu à tout le monde. Sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a poussé un coup de gueule contre l’animateur. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

L’émission "On n’est pas couché" attire de nombreux téléspectateurs pour ses clashs. Les deux chroniqueurs de la chaîne, Yann Moix et Vanessa Burgraff n’hésitent pas à poser toutes les questions aux invités présents. Ce samedi 22 octobre, les stars présentes sur le plateau de Laurent Ruquier étaient bien en forme. Sheila n’a pas hésité à recadrer Vanessa Burggraff qu’elle juge irrespectueuse. Non Stop Zapping vous dévoilait l’échange tendu entre les deux femmes.

"Il n’a pas à nous donner d’ordre"

Quand ce n’est pas Sheila qui anime le plateau de Laurent Ruquier, c’est un ancien animateur qui a décidé de tout dire sur la grève à iTélé. Christophe Hondelatte en colère n’hésite pas à qualifier Jean-Marc Morandini de "gros pervers dégueulasse". Des propos chocs qui ont résonné dans toute la presse. Ce lundi 24 octobre, Gilles Verdez a décidé de pousser un coup de gueule contre Christophe Hondelatte. "Il m’a rendu fou, mais très vite. Il commence à s’exprimer et après, il donne des leçons sur tout et n’importe quoi avec des grandes tirades moralisatrices, notamment là à l’encontre de la grève à iTélé, les journalistes Audrey Pulvar et Laurence Ferrari. Il leur reproche de ne pas être assez courageuses et il donne son avis comme ça. Il a l’impression que tout le monde doit faire comme il dit, j’en ai marre. Il peut s’exprimer, mais il n’a pas à nous donner d’ordre".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people