TV

TPMP : Gilles Verdez pète les plombs contre Pascal le grand frère ! (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez pète les plombs contre Pascal le grand frère ! (vidéo)

Vendredi soir dans "Touche pas à mon poste", Julien Courbet recevait Pascal Sotens, alias "Pascal, le grand frère". Gilles Verdez a pété les plombs en tapant le sac de frappe tenu par l'animateur. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Dernière soirée pour "Touche pas à mon poste" vendredi 30 juin sur C8. Avant d'animer "La télé même l'été" dès lundi sur la case horaire, Julien Courbet recevait Pascal Sotens, plus connu sous le pseudonyme de "Pascal le grand frère". Le chauve athlétique éduque depuis des années les enfants difficiles, avec sa personnalité très forte et son aspect plutôt menaçant. C'est pourtant un enfant un peu plus âgé qu'il a tenté d'éduquer vendredi soir. Gilles Verdez a en effet critiqué à de nombreuses reprises son émission au fil du temps, et Pascal a souhaité s'expliquer en lui proposant une séquence classique de son émission : frapper dans un sac de boxe en disant tout ce qui lui pèse sur le coeur.

"Tu dis que tu soignes, t'es un mytho, tu les exploite pour ta notoriété"

Sauf que Gilles Verdez, dans toute son excentricité, s'est plus que prêté au jeu : le chroniqueur de "TPMP" a pété les plombs et commencé à frapper avec vigueur le sac, tout en sautant. Et en ne se privant pas de tacler l'émission de Pascal à plusieurs reprises. "Tu dis que tu soignes, t'es un mytho, tu les exploite pour ta notoriété avec Courbet, ton producteur, c'est pas bien ce que tu fais" s'est emporté Gilles Verdez, taclant au passage le présentateur du jour. Pascal a évidemment souri tout du long, encaissant sans trop de difficulté les coups du chroniqueur qui pour le coup a vidé son sac, paraissant quelque peu épuisé par la suite. Il y a deux jours, Pascal avait annoncé son arrivée sur C8 à la rentrée. Les deux hommes vont devoir apprendre à cohabiter.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people