TV

TPMP : Gilles Verdez pète les plombs contre Benjamin Castaldi (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez pète les plombs contre Benjamin Castaldi (vidéo)

Lundi 12 novembre dans "TPMP", Gilles Verdez était dans une situation un peu particulière : le chroniqueur a été placé dans une chaise, avec le droit d'intervenir à trois reprises contre ses collègues. Il a pété les plombs contre Benjamin Castaldi qui défendait "The Voice Kids". Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était de retour ce lundi avec "Touche pas à mon poste" sur C8. L'animateur avait réservé une petite surprise à son chroniqueur Gilles Verdez, habitué aux énormes coups de gueule sur le plateau, notamment contre les émissions de télévision. Visiblement fatigués de l'entendre hurler à longueur d'émission, ses collègues ont décidé de le mettre dans une position un peu spéciale. Assis dans le fameux siège rotatif de l'émission, dos au plateau, il n'a eu le droit de se retourner qu'à trois reprises pour critiquer les avis de ses collègues. Et bien évidemment, l'une de ses trois interventions a été dirigée contre une émission de télévision, et surtout contre Benjamin Castaldi.

"Mais c'est scandaleux ce programme Castaldi"

L'ancien animateur de "Secret Story" était en train de dire tout le  bien qu'il pensait de "The Voice Kids", l'émission de chant qui cartonne sur TF1. Un avis qui a visiblement rendu fou de rage Gilles Verdez, qui s'est retourné pour intervenir. Le chroniqueur a alors pété les plombs contre Benjamin Castaldi : "Vous étiez le premier vilipender ce programme, et parce que ça marche, maintenant vous léchez ce programme ? Mais c'est scandaleux ce programme Castaldi" lance Gilles Verdez avant de lui lâcher un "Taisez-vous j'ai la parole" qui fait exploser de rire Cyril Hanouna. "Vous avez des enfants, vous devriez être un père qui réfléchit un peu plus Castaldi" conclue Gilles Verdez, dans son franc-parler si caractéristique.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people