TV

TPMP : Gilles Verdez menace Matthieu Delormeau (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez menace Matthieu Delormeau (vidéo)

Plus de "Touche pas à Mon Poste", sur C8, c’est plus de séquences culte. L’émission l’a encore prouvé ce soir, avec une réplique de Gilles Verdez qui restera dans les annales "Attaque pas Isabelle […] sinon je te défonce." Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna, "Touche Pas à Mon Poste" n’ont pas leur langue dans leur poche, on le sait, ce qui crée souvent des affrontements avec les invités mais également entre eux. Ce mercredi 25 janvier, c’est Matthieu Delormeau qui en a fait les frais, se faisant violemment réprimander par Gilles Verdez. Alors que tous les chroniqueurs autour de la table débattaient autour du programme "Koh Lanta", Matthieu Delormeau et Isabelle Morini-Bosc se sont lancés dans un échange d’arguments assez animé. L’ancien animateur d’NRJ 12 s’est mis à crier sur la journaliste, ce qui n’a pas semblé du tout plaire à Gilles Verdez "Tu n’attaques pas Isabelle".

"T’as compris ? Sinon je te défonce"

Cette injonction, loin d’effrayer les personnes présentes sur le plateau a déclenché l’hilarité générale. Mais c’était sans connaître Gilles Verdez qui est revenu à la charge, plus remonté que jamais, "attaque pas Isabelle, jamais. Là tu t’en prends à Isabelle, il y a deux personnes sur lesquelles tu ne peux jamais t’acharner. T’as compris ? Sinon je te défonce." Les rires ont ensuite repris de plus belle, mais le chroniqueur ne semblait lui pas du tout plaisanter, adressant un doigt et un regard menaçants à Matthieu Delormeau. Ce qu’on retiendra c’est que s’il l’on ne veut pas s’attirer les foudres de Verdez, il ne faut en aucun cas s’attaquer ni à Isabelle Morini-Bosc, sa petite protégée, ni à Fatou, sa femme, comme il le précisera plus tard. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people