TV

TPMP : Gilles Verdez justifie la réaction de Fatou lors de sa demande en mariage (Vidéo)

TPMP : Gilles Verdez justifie la réaction de Fatou lors de sa demande en mariage (Vidéo)

La demande en mariage de Gilles Verdez en direct dans TPMP vendredi 10 février a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Le chroniqueur a tenu à répondre à ses détracteurs et à ceux de sa compagne. Non Stop Zapping vous propose de regarder ce moment.

Indifférente, froide, ou encore réticente… c’est en ces termes que les internautes décrivent Fatou, la compagne de Gilles Verdez, depuis vendredi 10 février. Et pour cause, la réaction de la jeune femme lors de la demande en mariage du chroniqueur de Cyril Hanouna en direct du prime spécial Saint Valentin de Touche pas à Mon Poste. Après une dispute et une semaine passée sans parler à sa chère et tendre, Gilles Verdez avait en effet décidé de faire une nouvelle demande en mariage à sa compagne qui avait déjà, auparavant, répondu par la négative pour des raisons qui l’incombent. "Je t’aime, je veux vivre tous les moments avec toi. Alors Fatou, je te le demande avec énormément d’amour et tant d’ardeur, ma chérie, mon amour est-ce que tu veux m’épouser ?" avait demandé le journaliste, à genoux, après une très belle déclaration d’amour à sa dulcinée.

"Dans sa culture on ne montre pas ses sentiments"

Face à tant de passion, le public s’attendait à une réaction pleine d’émotion de la part de la concernée…Mais contre toute attente, celle-ci est restée assez stoïque en formulant simplement : "Oui, je veux bien". Une réponse qui n’est pas passée inaperçue et que les internautes ont massivement commenté sur les réseaux sociaux. "Réaction de Fatou inadmissible, même pas émue" s’indigne une jeune femme sur Twitter. "‘Je veux bien’ mais avec une tête de meuf dégoûtée" ajoute une autre. Face à tant d’acharnement envers sa bien-aimée, Gilles Verdez a décidé de revenir sur cette demande dans l’émission de TPMP du 13 février. "C’est quelqu’un de très réservé, elle ce n’est pas son métier la télé, elle dirige un institut de beauté elle n’est pas habituée" a d’abord expliqué le chroniqueur. "Si elle vient c’est vraiment par acte d’amour pour moi. Elle ne savait pas que j’allais la demander en mariage" ajoute-t-il ensuite pour expliquer la surprise de sa conjointe avant de poursuivre : "Dans sa culture on ne montre pas ses sentiments". Finalement, malgré toute cette polémique, Gilles Verdez assure que la réponse de Fatou était bien sincère et que le mariage aura bien lieu. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people