TV

TPMP : Gilles Verdez hypnotisé par Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Gilles Verdez hypnotisé par Cyril Hanouna (vidéo)

Ce 12 mars dans "TPMP", Cyril Hanouna a hypnotisé Gilles Verdez juste avant la première pause publicitaire de l'émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'équipe de "Touche pas à mon poste !", qui avait pris quelques jours de congé la semaine dernière, est de retour sur C8 depuis ce 11 mars. Ce mardi 12 mars, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient donc tous en direct sur le plateau de l'émission. Jean-Michel Maire, Christine Kelly ou encore Kelly Vedovelli… Tous les membres de "TPMP" portaient alors une petite jonquille sur le torse, à l'occasion de la 15e édition de la campagne nationale de solidarité de l'Institut Curie. Le plateau aussi était entièrement décoré, en guise de soutien pour la recherche en faveur de la guérison du cancer, avec la symbolique fleur jaune. Alors que la veille Cyril Hanouna a invité Keen'V et lui a demandé de revenir sur ses propos polémiques à l'égard de la chanteuse Alizée, le présentateur télé a décidé ce 12 mars de clairement s'amuser.

Un chroniqueur "hyper sensible à l'hypnose"

Ouvrant son émission avec beaucoup d'énergie en dansant avec le public, l'animateur de 44 ans a également présenté un deuxième épisode des sketchs "Touche pas à ma porte", avec Bayou Sarr et Youssef Sarahoui. Mais l'événement le plus marquant du début de l'émission est le moment où Cyril Hanouna hypnotise Gilles Verdez. Dans une interview vidéo postée le 7 mars dernier sur le compte Twitter de l'émission, le journaliste de 54 ans expliquait qu'il est "hyper sensible à l'hypnose" et si "réceptif" qu'il "accepte de se laisser aller". Effectivement pas de place au doute, le chroniqueur n'a pas eu de mal à se laisser porter par la voix de Cyril Hanouna et s'est retrouvé plongé de force dans un sommeil profond, le temps de la diffusion de la coupure publicitaire…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people