TV

TPMP : Gilles Verdez futur candidat de Koh-Lanta, il fond en larmes (Vidéo)

   / 5  
Un chroniqueur de TPMP va participer à Koh-Lanta
1
Un chroniqueur de TPMP va participer à Koh-Lanta
Gilles Verdez a été choisi
2
Gilles Verdez a été choisi
Le chroniqueur n'a pas caché son émotion
3
Le chroniqueur n'a pas caché son émotion
Il a fondu en larmes
4
Il a fondu en larmes
Cyril Hanouna a été très touché
5
Cyril Hanouna a été très touché

Ce mardi 27 septembre, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Denis Brogniart. A cette occasion, l’animateur a proposé un jeu afin de savoir quel chroniqueur allait participer à la prochaine saison de Koh-Lanta. Et en apprenant qu’il avait été choisi, Gilles Verdez a fondu en larmes. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis de nombreuses années, Gilles Verdez n’a jamais caché sa colère contre l’émission Koh-Lanta. Pour le chroniqueur, le programme de TF1 est tout simplement faux et scénarisé. D’ailleurs l’année dernière, Gilles Verdez avait violemment taclé Koh-Lanta sur le plateau de TPMP en s’en prenant à la production : "Il faut savoir que chaque semaine TF1 envoie le DVD de l’émission pour que les journalistes puissent travailler en avance". Le chroniqueur était ensuite revenu sur la fameuse scène polémique de Jessica qui était apparue en string à la télévision : "Il y a 2 séquences. Jessica, qui se plaignait, a tourné deux fois la séquence. TF1 a donc coupé au montage la scène la plus hot (…) Ce n’est pas Koh-Lanta, c’est Faux-Lanta". Et ce mardi 27 septembre, Gilles Verdez a pu une nouvelle fois régler ses comptes avec Denis Brogniart qui était invité de TPMP.

"C’était mon rêve"

Et à cette occasion, Cyril Hanouna avait préparé un jeu un peu spécial entre les chroniqueurs qui ont dû répondre à des questions sur l’émission Koh-Lanta. Et c’est finalement Jean-Luc Lemoine qui a remporté le jeu, lui donnant alors la possibilité de choisir quel chroniqueur de l’émission participera à la prochaine saison de Koh-Lanta. Et après réflexion, Jean-Luc Lemoine a choisi Gilles Verdez, qui a aussitôt fondu en larmes : "C’était mon rêve. Je n’en ai jamais raté un depuis 2001, même quand c’est truqué je regarde". Une séquence qui a beaucoup ému les chroniqueurs de l’émission.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people